.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty
MessageSujet: Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]   Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] EmptyLun 4 Nov - 12:41

Les jours passent et se ressemblent pas. La preuve, il y a un mois d'ici, j'ai pris la décision de revenir dans ce pays. Y a quinze jour d'ici, je me suis fais passer pour Kwang Ho, et là, ce soir, je suis un simple étudiant en droit de l'université qui rentre chez lui. On peut dire que j'ai plusieurs corde à mon arc. Et rien n'aurait pu me dire ce soir là, que j'allais avoir une discussion intéressante avec le bras droit de mon frère.

Tout à commencer il y a deux heures, sortant de l'université, je me décide un peu de traîner avant d'attraper le train qui me ramène pas trop loin du lieu où se trouve la maison de mon oncle. Un petit café sur le compte de mon frère, il a pas besoin de laisser traîner des liasses d'argent dans ma chambre. Je me prends un café dans une boutique ambulante.

Me tournant un peu pour regarder les personnes qui passent à côté de moi, mon regard est attiré par une silhouette que j'ai déjà croisé au lycée où je travaille comme étudiant et près de mon frère. Pourtant, il n'est pas le même que d'habitude, il sourit à la personne qui est près de lui. Chose qui m'étonne. Lui, qui est toujours entrain de chercher à se battre, celui qui fait tout pour être admiré vu son jeune âge, le roi du racket. Souris a une personne.