.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty
MessageSujet: Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]   Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] EmptyLun 4 Nov - 12:41

Les jours passent et se ressemblent pas. La preuve, il y a un mois d'ici, j'ai pris la décision de revenir dans ce pays. Y a quinze jour d'ici, je me suis fais passer pour Kwang Ho, et là, ce soir, je suis un simple étudiant en droit de l'université qui rentre chez lui. On peut dire que j'ai plusieurs corde à mon arc. Et rien n'aurait pu me dire ce soir là, que j'allais avoir une discussion intéressante avec le bras droit de mon frère.

Tout à commencer il y a deux heures, sortant de l'université, je me décide un peu de traîner avant d'attraper le train qui me ramène pas trop loin du lieu où se trouve la maison de mon oncle. Un petit café sur le compte de mon frère, il a pas besoin de laisser traîner des liasses d'argent dans ma chambre. Je me prends un café dans une boutique ambulante.

Me tournant un peu pour regarder les personnes qui passent à côté de moi, mon regard est attiré par une silhouette que j'ai déjà croisé au lycée où je travaille comme étudiant et près de mon frère. Pourtant, il n'est pas le même que d'habitude, il sourit à la personne qui est près de lui. Chose qui m'étonne. Lui, qui est toujours entrain de chercher à se battre, celui qui fait tout pour être admiré vu son jeune âge, le roi du racket. Souris a une personne.

C'est ainsi que je le suis à distance, me posant trop de question. Puis, y a toujours moyen d'avoir des informations pour faire chanter les membres du gang. Vu que j'ai décidé de le démanteler petit à petit. Je monte dans le même train qu'eux, ne regardant pas la destination. Ma curiosité me tuera un jour. Ils sont pas trop loin de moi et pour ne pas me faire reconnaître, je remonte ma capuche sur la tête et sort un livre de cours pour faire semblant de lire. Alors que mon regard est braqué sur eux. Y a un truc de louche dans l'air.

Ils descendent au terminus, chose que je fais aussi. Le quartier est pauvre, ce qui m'étonne grandement. Je m'arrête pour leur donner une longueur d'avance. Et si, il s'en prenait à cette fille. A cent mètre de moi, je le vois tendre des sacs à la fille et lui faire un signe de la main. C'est vraiment très étrange.

Bon, je fais quoi? Il revient dans ma direction. Je me planque dans une ruelle pour mieux le suivre toujours à distance, c'est le plus simple. Ne pas me faire repérer sinon, ça risque d'être ma fête quand je rentrerai tout à l'heure ou demain.

Nos pas nous ramène à la station de train. Je décide de me faire reconnaître en enlevant ma capuche. D'un geste de la main, je remets du désordre dans mes cheveux pour bien rappeler que je suis le frère de Kwang Ho donc, que je suis intouchable sauf si ce dernier décide d'en finir une bonne fois pour toute avec moi. Chose que j'espère arrivera jamais mais avec lui, je ne suis jamais trop prudent. Enfin, j'espère qu'il ne sera pas assez lâche et décidera de s'occuper de moi, lui-même.

Un sourire sur mes lèvres, je m'approche de Kazuhiro en sautillant. Le rôle de l'emmerdeur me va si bien. A pied joint, je me place devant lui et profite d'être un peu plus grand pour me pencher et approcher ma tête de la sienne. Chose que j'ai bien comprit que ça énervait les membres. Un jour, je devrai penser à me promener avec une bombe pour cheveux de couleur bleu, juste pour leur faire encore plus peur. Mon sourire s’agrandit en voyant la stupeur se dessiner sur son visage.


Park Jae Sun "Kazu-kun, je savais que c'était toi. Mais dis-moi, tu es en mission pour te retrouver dans ce lieu encore plus mal fâmer que d'habitude? Je sais, la fille avec qui tu étais, c'est le dernier jouet de mon frère. Quel dommage pour elle, jolie fille. Elle risque de souffrir avec lui. Mais dis-moi? Depuis quand, est-ce que tu ramènes une conquête de mon frère chez elle? Ou bien, vous vous êtes lancés dans la prostitution. Chose qui bien entendu, je n'accepte pas. Tu le sais ça, Kazu, hein? Et je vais donc devoir me fâcher."

Rien de tel que de parler de prostitution pour voir les gens changer de tout au tout. Bon, si il essaye de me taper, je dois me rappeler de me comporter comme un enfant et lui dire que je vais tout raconter à Kwang Ho. Comme si il allait faire quelque chose. Mais au moins, c'est pratique d'aller mettre mon grain de sel dans leur affaire puisqu'ils ont tous peur de leur chef.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]   Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] EmptyLun 4 Nov - 22:57

Ma mère avait réussi à me convaincre d'aller porter quelque chose à ma grande sœur à l'université. C'est que comme elle n'habitait plus dans la maison, ma mère ne pouvait pas directement le lui donner. Elle était toujours dans le même quartier, ne pouvant pas se permettre mieux. Pour ma part, je vivais toujours avec mes parents dans une petite maison d'un quartier pauvre. Je ne le disais a personne que j'habitais dans ce quartier vu que cela vais été la cause de plusieurs moquerie de mes camarades et je ne voulais pas revivre cette situation. Je ne pouvais pas revivre cela surtout que j'avais maintenant trouvé ma place dans une gang. J'étais en plus le bras droit du chef. Je ne voulais vraiment pas revivre ce que j'avais déjà vécu alors que j'avais vécu mieux.

J'étais donc directement allé à l'université avec les sacs que ma mère m'avait donnés. Je n'avais pas trop attendu longtemps avant que ma sœur arrive. Comme à son habitude, elle me fit un grand sourire avant de me reprocher le fait que je ne lui retournais jamais son sourire en publique. Elle n'aimait pas ma nouvelle personnalité et ne manquait pas de me dire que je devrais arrêter cela que ma vraie personnalité est plus belle. Par contre, j'ai trop peur de retourné en arriver, de voir la réaction des autres quand ils le seront. J'avais donc pris l'habitude d'agir de la même façon que je le faisais, à l'extérieur de l'école. Je marchais à ses cotes parlant de tout et de rien. Elle essayait toujours de me faire rire et cette fois-ci, elle a réussi de la faire. Notre conversation continua dans le train. J'avais décidé de l'accompagner jusqu'à son appartement vu que je ne la voyais plus souvent depuis qu'elle était partie de la maison et je profitai donc du moment pour lui parler.

Une fois sorti de train, on se dirigea vers son appartement et c'est uniquement là que je lui donnai ce que ma mère lui donnait. Je n'avais aucune idée de ce qui se trouvait dans les sacs et cela ne m'intéressait aucunement. Il ne me restait donc juste à rentrer chez moi. Ma maison était relativement de la station de train alors je me suis remis à marcher dans cette direction, retournant donc sur mes pas. C'était pratique d'habiter à une distance de marche du train, mais nous étions tout prêts du chemin de fer et on entendait donc souvent celui-ci passer. Cela faisait donc que la maison était plus dans les prix que mes parents pouvaient se permettre.

Par contre, moi qui pensait que cela serait une soirée comme les autres, je me aussi bien tromper au moment que Jae Sun s'est mis devant moi. C'était bien la dernière personne que je voulais voir ici. Pendant un instant, la stupeur s'était installer sur mon visage, mais celui-ci, reprit vite son expression neutre. Je savais que saurais surement dans une mauvaise situation vu qu'une des choses que j'essaie de cacher, allait surement être révéler au frère d'un de mes amis. Ses paroles à propos du garder, me pinça le cœur. C'était donc comme cela qu'on le voyait mon quartier? Par contre, je ne le montrai aucunement, gardant une expression neutre sur mon visage. Par contre, je ne pense pas que ma sœur soit une des conquêtes de Kwang Ho. C'est que je préférais mettre une distance entre ma famille et mes amis. Il faut dire aussi que je ne m'intéresse pas de savoir avec qui sont précisément les conquêtes de ce dernier même si cela me question par rapport ce que je peux représenter pour ce dernier. Par contre, je ne lui suis jamais montré. C'est une fois qu'il eut fini par parler que je pris la parole.

« Je pourrais te poser la même question. Qu'est-ce que tu fais ici? Non, je n'ai pas commencé à reconduire les conquêtes de ton frère chez elle. Tout comme je ne touche pas à la prostitution. Donc tu n'as aucune raison de te fâcher. »

Dans le moment, j'essayais de trouver un moyen d'éviter ses questions pour ne pas qu'il connaisse la vérité. Il ne fallait pas qu'il la connaissait sans que je risque ma place dans la gang. Je ne voulais pas que cela arrive. C'est donc d'une voix neutre que je repris la parole pour essayer de me trouver une porte de sortie.

« Sinon tu veux savoir autre chose? Parce que je n'ai pas juste cela à faire en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]   Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] EmptyLun 11 Nov - 18:12

Ce qui est bien au faite d'être le frère d'un chef de gang, c'est qu'on peut s'amuser à embêter les membres sans rien avoir. Vu que de toute manière, Kwang Ho m'a bien fait comprendre que si il arrivait juste une chose à ses petits esclaves, j'en serai le responsable et qu'il s'occuperait de mon cas personnellement. Donc je n'ai pas trop avoir peur de quoi que ce soit.

J'avoue que je l'ai un peu chercher ce petit Kazuhiro. Bien trop jeune pour faire partie d'un gang, et surtout bien trop jeune pour être le bras droit de hyeong. Car ce gamin a la place qui me revient.

Un sourire amusé sur mon visage, je constate que j'ai touché une corde sensible d'une certaine façon. Et vu que je n'ai rien à faire à part attendre le retour de sa majesté, j'ai le temps de tirer les verres du nez à son acolyte, non?


Park Jae Sun"Qu'est-ce que je fais là?"

Je fais semblant de réfléchir, grattant ma tempe et refermant la veste de mon frère. C'est là que je sens ses lunettes de soleil dans sa poche.

Park Jae Sun"Ah oui juste, je t'ai attendu devant l'unif mais tu n'es jamais arrivé. Donc j'en ai eu marre d'attendre et je t'ai cherché. Donc me voilà."

Mettant les lunettes sur mon nez, je rabbas la capuche sur ma tête avant de lui faire un énorme sourire. Donc, ils ne touchent pas à la prostitution, devrais-je en tenir informer Kyo ou pas? Je verrai au moment voulu. Voulant jouer un peu, je fais le garçon étonné. Et j'ai envie de mettre mal à l'aise le lycéen et qu'il râle un peu. Toujours plus facile pour avoir les informations qu'on veut facilement.

Park Jae Sun"Quoi! Tu n'es pas au courant que c'est toi qui joue ma nounou ce soir. Tssss vos subalternes ne vous font pas passer le message. Faut juste que je passe chez moi pour déposer mes affaires de cours. Tu sais comment est Kwang Ho. Monsieur a décidé que vu que j'étais dans ses pieds à longueur de temps, il fallait que j'apprenne un peu tout ce qu'il faut sur le gang. Donc voilà... Et tu ne trouves pas que je ressemble à hyeong comme ça? Puis, on fait quoi? Et c'était qui la fille avec toi."

Bon, j'avoue, comportement de gamin. Mais je prends aux mots ce que Kwang Ho m'a dit le jour où on a mit les choses aux points, me comporter comme un gentil petit frère. Il n'a jamais dit, chiant, encombrant et il m'a surtout pas dit que je ne pouvais pas harceler ses membres, si?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]   Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête façon Park [pv Maeda Kazuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-