.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyDim 3 Nov - 13:05


      ♕ Tenue


    Shimi devait aujourd'hui se rendre à un grand repas organisé par la compagnie de son père. Elle n'avait pas franchement le choix, comme tout le temps, et finalement ça ne la dérangeait pas. Elle aimait les galas, les repas et tout ça dans le luxe et l'argent. C'était toujours un bonne occasion pour enfiler une belle robe et montrer tout ses atouts. Aujourd'hui, le repas se passait dans un restaurant gastronomique français, que la compagnie de son père avait entièrement réservée. Elle allait bien manger, elle en était ravie ! Le seul problème : son père l'avait forcé à venir accompagnée. Bien sûr pour l'emmerder un peu plus, comme elle avait si bien l'habitude de le faire, elle aurait pu venir accompagnée d'une jolie jeune femme qu'elle aurait pu embrasser toute la soirée sans se cacher, mais le patriarche lui avait du chantage. Si elle ne venait pas accompagné d'un homme, elle irait droit dans l'école pour garçons que dirigeait le meilleur ami de son père. Il lui sortait toujours le même chantage, et Shi en avait un peu peur. Son père était bien capable de l'envoyer directos dans cette école puante de garçons, et il en était hors de question ! Heureusement, Shimi avait son grand ami, et seul ami garçon d'ailleurs, Mikio, à qui elle pouvait tout demander. C'est donc le jeune homme qu'il l'accompagnerait ce soir. Dommage, elle ne pourrait aps passer la soirée à bécoter une jolie jeune fille...

    Vêtue de sa belle robe quelle venait juste de payer une fortune, les talons au pieds et les cheveux bien peignés, elle descendit les escaliers de la grande maison. C'est à ce moment là qu'on sonna à la porte et que la servante alla ouvrir. C'était justement Mikio qui venait la chercher. Ses parents avaient déjà quittés la maison depuis longtemps pour rejoindre le restaurant, c'est pourquoi elle avait demandé à son ami de venir la chercher directement chez elle. Elle se pressa son un peu plus de descendre l'escalier pour rejoindre son ami et l'enlacer doucement. C'était le seul garçon à qui elle pouvait faire sans avoir un haut le coeur par la suite...

    « Comment tu-vas ? Je suis contente que tu sois là, merci beaucoup. » Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant de se retourner dos à lui « Attends moi ici deux secondes, je vais chercher mon sac. »

    Shi se dirigea donc vers le grand salon et s'approcha du canapé ou sa pochette noir était restée puis revint vers l'entrée, retrouver son cavalier de la soirée et pris son bras.

    « Je suis prête ! On y va ? » Lui sourit-elle


Dernière édition par Oyama Shimi le Mar 5 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyLun 4 Nov - 10:39




Shimi & Mikio

Tout est question d'apparence, Cendrillon l'avait bien compris.


tenue

Les galas, les repas, le luxe et l’argent…Tout ça, c’était très loin de l’univers de Mikio, venant plutôt d’une famille modeste. Et quand il n’était pas en uniforme…c’était des pulls ou des chemises larges. Alors les costumes…ce n’était que pour de rares occasions comme…des mariages ? Pour une soirée où il devait se faire passer pour un petit ami officiel, s’en était presque ironique non ? Néanmoins, quand la belle Shimi venait lui demander quelque chose, il ne pouvait qu’hocher la tête avec un sourire.  … Surtout pour un restaurant gastronomique français, voulant devenir chef cuisinier, c’était une opportunité.

Il desserra légèrement sa cravate durant le trajet, dans une légère grimace et passa une main machinalement dans ses cheveux.  Il ne tenait déjà plus en place. En général, il passait plutôt bien auprès des parents alors il n’avait pas vraiment à s’inquiéter, pas vrai ? Mikio était le modèle même du type…gentil et souriant. Et puis il était grand ? Mais si, c’était un atout ~ à côté de Shimi, il devait faire protecteur, avec leurs 25 cm de différence…Ou un peu moins avec des talons.

Il sortit du taxi et fit face à la servante après avoir sonné. Il n’eut pas le temps de dire qu’il venait chercher la demoiselle qu’il put simplement pencher la tête pour la voir descendre les escaliers.  Il la serra contre lui avant de se détacher, se demandant maintenant s’il n’allait pas …faire tache à côté d’elle.

« Je vais bien et toi ? Non non, ça me fait plaisir ! »

Et … il l’observa s’éloigner puis revenir toute prête, portant d’autant plus attention à sa tenue. C’était pas tous les jours qu’il avait une fille à son bras hn.

«  Tu…tu es très jolie.  Je veux dire—l’uniforme te va très bien aussi ! mais hum tu…tu es ravissante. »

…boulet. Il bredouilla, un peu et sourit en se massant la nuque.  Il en rougirait presque si ce n’était pas…Shimi. Il la connaissait depuis la maternelle, à se demander pourquoi il bredouillant encore avec elle. La situation ? Ou juste parce qu’il n’avait pas l’habitude de donner ce genre de compliment. Pas l’habitude non plus de la voir dans ce genre de tenue. D’un hochement de tête, il l’attira à l’extérieur…souhaitant une bonne soirée à la servante avant de l’amener jusqu’au taxi, lui ouvrant la portière. Comme quoi, il avait un minimum de savoir faire. Il prit place à son tour,  fixant un moment devant lui pour finalement tourner son visage vers elle.

« Si jamais tes parents me demandent… Comment on est sorti ensemble ? »

Enfin, peut-être qu’ils ne lui demanderaient aucun détails…en fait.


Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyMar 5 Nov - 17:53


    Mikio lui assura que ça ne le dérangeait pas du tout de venir, mais au fond Shimi doutait un peu de ses paroles... Pas qu'elle ne lui fasse pas confiance ou quoi, mais elle savait très bien que l'endroit dans lequel ils allaient aller ce soir n'était pas franchement du même monde que le sien. Mais comme elle pouvait le constater, il s'était très bien vêtu pour l'occasion et Shimi appréciait le geste. En même temps elle l'avait prévenu, là où ils allaient, il fallait mieux être plus que présentable... Si Shimi n'avait pas été homosexuelle, elle l'aurait presque trouvé sexy.

    Shimi le quitta donc pendant quelques secondes pour aller chercher sa pochette et revint aussitôt vers lui. Elle sentait qu'il la dévisageait complètement de haut en bas, et ça lui plaisait. Elle aimait se montrer dans ce genre de tenue, et que ça soit hommes ou femmes, elle appréciait toujours qu'on la regarde de la sorte. En plus il est vrai que pour une jeune fille de seize ans elle était plutôt bien développée et ressemblait à une parfaite petite femme. Même si elle était minuscule - surtout à côté de Mikio... - et qu'en plus ce soir elle n'avait pas mis de hauts talons, juste des petits pour ne pas faire trop sexy. Elle n'avait pas non plus envie de les vieux associés de son père, pervers au possible, ne la prendre pour plus vieille que son âge et ne la regarde avec ce genre de regard dégueulasse !

    « Merci Miki-kun ! Elle m'a coûté une fortune cette robe... » Comme toutes les autres finalement, mais elle disait juste cela histoire de parler.

    S'accrochant donc à son bras, les deux jeunes quittèrent la maison après avoir saluer la servante, servante que Shimi aimait beaucoup d'ailleurs. C'était une vielle dame, qui était là depuis qu'elle était née et qui avait toujours pris soin d'elle et de ses soeurs. Certes elle avait toujours été un peu stricte dans son éducation - car c'est plus elle qu'il l'avait élevée que ses parents... - et c'était bien la seule -maintenant que ses soeurs n'étaient plus là - qui l'acceptait telle qu'elle était.
    Alors qu'ils était installés dans le véhicule et qu'ils avaient donné l'adresse au chauffeur, Shimi détailla un peu plus la tenu de Mikio. C'est vrai que pour un mec, il était canon dans ce costume. La jeune étudiante s'approcha un peu de lui et resserra sa cravate avant de lui faire un beau sourire.

    « Comme ça tu es parfait ! »

    Shimi se tourna alors contre la vitre et commença à regarder le paysage défiler sous ses yeux. Ses pensées commencèrent à s'égarer vers la soirée qui les attendait. Ils allaient bien manger, Shimi avait hâte car elle commençait à avoir faim. Mais ce qui la gênait le plus c'était le fait qu'elle allait encore devoir se montrer différente de ce qu'elle était. Elle était obligée de jouer un jeu quand elle se trouvait en présence de ces gens là, et elle n'aimait pas ça. Elle soupira doucement alors que Mikio prenait la parole. A vrai dire, elle s'en fichait, il pouvait leur dire l'histoire qu'il voulait, ses parents s'en ficherait aussi. Elle n'était même pas sûre qu'ils se poseraient la question... Shi haussa donc les épaules avant de répondre.

    « Comme tu veux. Ils vont peut-être même pas penser à te demander. Peut-être même qu'ils ne t'adresseront pas la parole... Tu sais mes parents veulent juste faire bonne impression en montrant aux autres que je suis une bonne fifille sociable. »

    Le fait d'avoir un petit ami à seize ans, Shi ne voyait pas trop ce que ça apporterait à ses parents, mais bon, avec eux il ne fallait pas trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyJeu 7 Nov - 11:10




Shimi & Mikio

Tout est question d'apparence, Cendrillon l'avait bien compris.


Est-ce que petit, quand il lui avait tendu cette bague en plastique, il avait envisagé que dans le futur il se retrouverait assis dans un taxi à aller jouer le faux petit ami de Shimi ? Évidemment que non. A l’époque, il avait probablement encore du mal à concevoir le mot « mariage », ayant sans doute en tête « une grande fête avec un gâteau » plus que « l’amour entre deux personnes ». Il aimait bien Shimi, elle était jolie et gentille et il n’aimait pas quand elle allait jouer avec d’autres garçons. …C’était assez ironique non ? Qu’il soit à présent son seul ami sans e.

Il cligna des yeux avant de les baisser, l’observant resserrer sa cravate qu’il avait juste auparavant défaite. Arg il n’avait vraiment pas l’habitude, s’étant battu avec cette dernière une heure plus tôt avant d’abdiquer et demander de l’aide à son père.  Mais bon, le milieu de Shimi justement…il aimerait en faire parti un jour. Ou ne serait-ce que dans la cuisine des restaurants qu’elle et son père ont l’habitude de fréquenter. Alors justement, l’habitude il voulait l’attraper. Son sourire fut communicatif, surtout amusé.

« hehe…une vraie épouse~ !  Merci.  »

Mais si ~ Il se serait presque senti embarrassé, bien qu’au final ça le faisait rire. Elle avait bien plus d’élégance et de charisme que lui, surtout pour seulement 16 ans. Il s’appuya un peu plus contre le siège, observant un moment devant lui avant de reprendre la parole.  Il put vite fait balayer ses doutes, penchant légèrement la tête en arquant un sourcil. Hm, il voyait un peu plus où il mettait les pieds ce soir encore, laissant échapper ses pensées.

«  hnn je vois… c’est un peu comme si je t’emmenais au restaurant finalement… Sauf qu’il y aura d’autres gens avec nous…Et que c’est pas moi qui… Hum.  »

Qui payait. Ou alors il n’était pas au courant et bien dans la merde ~ Enfin, il voulait surtout dire qu’il serait là pour faire passer la soirée plus rapidement. Autant voir sa comme une sortie entre amis –avec des gens à leur table- où ils pourraient discuter, plutôt qu’une obligation à faire tapisserie hn ? Surtout si son père ne lui posait aucunes questions, il n’avait qu’à simplement bien se tenir et sourire comme à son habitude. Au final, c’était mieux comme  ça… Bien qu’il se demandait s’il finirait par forcer sa fille à se marier, pour être une « bonne fifille sociable » comme elle disait.  Mais connaissant le caractère de Shimi…C’était probablement une idée qui ne passerait pas.   Peut-être que son père accepterait un peu mieux au fil du temps…quoi qu’il semblait surtout préoccupé par les apparences. C’était à se demander si tout le monde autour de Miki finissait gay. Entre son demi frère, son meilleur ami, Kei, KwangHo et même Shimi…Il se posait des questions.

«  et il y une fille qui t’intéresse en ce moment… à l’école ? Que tu aurais préféré emmener plutôt que moi  ~   »

Il plaisantait. Quoi que ?  Et puis la voiture s’arrêta, le faisant tourner la tête pour observer le dit restaurant. Il sortit le premier, réglant la note avant de tendre sa main vers Shimi pour l'aider à sortir. Il se courba très légèrement dans un « Madame » avec un accent approximativement français et un sourire en coin.  …Ca devait être l’un des seuls mots qu’il connaissait, probablement entendu dans un film.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyVen 8 Nov - 18:40


    La jeune étudiante ne put s'empêcher de rigoler doucement lorsque Mikio lui fit remarquer qu'elle ferait une parfaite épouse. Ou qu'elle était une parfaite épouse, peut-être. En même temps toute les bonnes manières, Shimi les connaissaient, elle avait dû les apprendre, pour justement devenir une bonne épouse plus tard. Vivant dans la "haute société" si on peut dire, elle n'avait pas franchement le choix de toute façon. Toutes ces choses-là étaient un réflexe pour elle maintenant, se tenir droite à table, la politesse, le langage soutenu, bref.

    « En même temps, JE suis ton épouse ! Tu t'en souviens j'espère. » Rigola-t-elle doucement.

    C'est vrai qu'il y a beaucoup d'année maintenant, encore enfants, Mikio avait offert une bague en plastique à la petite fille et ils s'étaient "mariés" dans la cours de récréation. Quand elle y repense, c'est plutôt drôle. Shimi aime les femmes mais s'étaient tout de même mariée avec un homme dans le passé, au moins c'est parent ne pourraient pas lui reprocher cela ! Ce qui était le plus amusant c'est que la fameux petit garçon qui lui avait offert cette bague, se trouvait être le seul garçon qu'elle aime aujourd'hui, enfin amicalement. Le seul avec qui elle puisse être sans être dégoûtée du sexe auquel il appartient. C'était étrange, pourtant il restait un garçon, comme tous les autres...

    Après que Shimi lui ai expliqué que ses parents ne l'aborderaient peut-être même pas, il sembla mieux comprendre où il mettait les pieds. En même temps, les parents de Shimi ne s'étaient jamais intéressés à elle, ce n'est pas maintenant qu'ils le feraient. Mais Shimi ne voulait pas que son ami ne se sente que comme un simple accessoire dont elle avait besoin ce soir, au contraire, c'était bien le seul mec qu'elle ne considérait pas comme telle.

    « Oui c'est ça, on passera une bonne soirée tous les deux et puis tu pourras bien manger. » Lui sourit-elle amicalement.

    La jeune fille regarda alors par la fenêtre, ils seraient bientôt arrivés. Elle connaissait la route pour être déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant, sa famille était friande de nourriture française, et ce restaurant était l'un des plus réputé de l'endroit. Elle reconnaissait donc les alentours, d'ici deux ou trois minutes le taxi devrait s'arrêter. Mikio lui demanda alors s’il aurait préféré venir avec une jeune fille en particulier plutôt que lui.

    «[color=tomato Non, je suis très contente de venir avec toi. [/color]» Mentit-elle à moitié

    Non pas qu’elle n’était pas contente, mais que oui, peut-être qu'elle aurait aimé être accompagnée d'une fille. De plus, la fille en question, elle n'en avait jamais parlé à personne, et c'est certainement pas ce soir qu'elle en parlerait à Miki non plus. Et puis finalement, tout bien réfléchit, elle était vraiment contente de passer la soirée avec lui, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu comme ça, hors de l'école.

    Finalement le jeune "couple" arriva devant le restaurant où des guirlandes avaient été installées pour l'occasion. Mikio descendit le premier après avoir réglé le taxi, et vint ouvrir la porte à Shimi, en lui tendant la main.

    « Dit donc, tu apprends vite les bonne manières ! » Rigola-t-elle en posant sa main dans la sienne et en descendant de la voiture, tout en faisant attention à sa robe.

    Les deux amis se dirigèrent donc vers l'entrée, Shimi toujours accrochée au bras de son compagnon. Elle donna son nom au mec qui faisait le pilier devant le restaurant, et celui-ci les laissa passer tout en leur souhaitant une bonne soirée. Ils arrivèrent donc dans le hall, ou pleins de gens discutaient les uns avec les autres. Certains, la reconnaissant, la saluèrent de loin, par pure politesse, d'autres l'ignorèrent tout simplement, d'autres encore ne savait même pas qui elle était. Shimi désigna du doigt un couple discutant avec un vieil homme et tourna son regard avec Mikio.

    « Ce sont mes parents. Allons les saluer maintenant, comme ça on sera débarrassés. »
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptySam 23 Nov - 11:56




Shimi & Mikio

Tout est question d'apparence, Cendrillon l'avait bien compris.


Il s’était demandé… Si Shimi le voyait comme une fille. Si le fait qu’elle puisse lui parler au contraire d’autres hommes, c’était parce qu’il serait en fait efféminé. Et durant toute une semaine, il avait cherché à savoir si c’était vraiment le cas ou non. Puis finalement, il avait cessé de se poser des questions, parce que leur situation lui convenait et qu’être privilégié rendait leur amitié… d’autant plus importante à ses yeux.  Il aimait penser que cette bague avait réellement scellé leur avenir d’une certaine façon, autre que par le mariage ou de réels sentiments. Après tout…l’amitié se construisait de souvenirs et d’anecdotes hn ?

Son éducation avait fait d’elle une épouse avec de la prestance et de bonnes manières.  Evidemment qu’il n’avait jamais oublié !  Elle lui remettrait sa cravate convenablement et il lui ferait la cuisine à vie.  Il hocha la tête vivement dans un sourire avant de s’arrêter presque trop subitement.

« Hehe oui je-… merde j’ai oublié de demander ta main à ton père avant. »

Il plaisantait, n’allait pas plus lui demander ce soir. …Ni même jamais. En même temps… Haut comme trois pommes, il n’aurait pas cru qu’il devait passer par cette étape.  Mikio était loin du gendre parfait à son contraire. Du moins… Il ne venait pas d’une bonne école, son père vivait avec un homme et n’exerçait pas un métier qui lui vaudrait suffisamment de reconnaissance de la part d’un tel milieu. Il n’avait pas honte, savait juste que ça pouvait faire « tiquer ». Tout comme dire que l’on voulait devenir cuisinier, ça n’avait de reconnaissance que lorsque l’on devenait réellement reconnu.  Qu’il soit gentil, grand ou protecteur… Ce n’était bien qu’en apparence, pour ce genre de soir où on ne lui poserait pas vraiment de question et où tout ce qu’il avait à faire c’était de profiter de la soirée, parler avec Shimi, bien manger et lui tenir la main. Non franchement il y avait vraiment pire.

Sa question n’était totalement pas anodine, il voulait surtout savoir si elle avait quelqu’un en vu dernièrement ou comment ça se passait à l’école pour elle. …Surtout si elle avait quelqu’un en vu. Au final il était une vraie fille, trop curieux et à s'intéresser à ses relations amoureuses. Il plissa les yeux avec un sourire. C’était flatteur… Maiis il ne la croyait pas totalement.

« …ouaiiis je te crois pas ~ Il n’y a réellement personne…Que tu aurais aimé invité ? »

Il se pencha un peu, comme pour l’inviter à la confidence mais du se résigner à quitter le taxi lorsqu'ils arrivèrent enfin, l’invitant à sortir de l’une de ses rares bonnes manières, gonflant légèrement le torse pour rigoler avec elle. Oui oui il était bien élevé. C’était vite dit.

« oi Je sais bien me tenir ! …  et j’ai un bon professeur. »

Il prit une grande inspiration et s’avança avec elle à l’intérieur du restaurant, observant discrètement les gens présents. Pas étonnant qu’il ne reconnaisse personne, saluant simplement d’un signe de tête quand on s’adressait à Shimi. Le regard ailleurs, il suivit son doigt pour observer le couple en question, penchant vaguement la tête avant de l'hocher.  Il sourit une fois de plus avant de marcher jusqu’à eux en l'emmenant avec lui, s’inclinant une fois à leur hauteur pour se "présenter".

«  Monsieur et Madame Oyama… Je suis Mikio, le petit ami de votre fille. Merci de m’avoir invité. »

Même si pour lui, c’était  Shimi qui l’avait invité et qu’ils devaient se douter qu’il n’était pas réellement le petit ami de leur fille. Ce n'était qu'un acteur, se demandant si ce soir ils jouaient tous un rôle...assistant alors à la plus grande des pièces de théâtre qu'il ait vu à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyMer 25 Déc - 21:45









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Mikio & Shimi

Les deux jeunes amis étaient enfin arrivés dans le lieu où allait se dérouler cette soirée, aussitôt ils se dirigèrent vers les parents de Shimi, cette dernière sachant qu'une fois qu'ils les auraient salué, ils n'auraient plus à en entendre parler, ou presque. Mikio, bien élevé et poli, salua courtoisement les parents de la jeune femme qui le regardèrent presque comme un extra-terrestre. Shimi leur sorti son plus beau sourire, plus faux-cul tu meurs, et passa s'accrocha au bras de Mikio.

« Papa, Maman, comme convenu, j'ai ramené quelqu'un ce soir. Ne pensez pas que je me moque de vous ou quoi que ce soit. » Shimi baissa le ton, allant jusqu'à chuchoter sa confidence « Mikio et moi, nous sommes mariés ! »

Shimi rigola puis tourna le dos à ses parents, sans un autre mot, entraînant son ami un peu plus loin. Pour une fois qu'elle ne mentait pas à ses parents ! Bon ok, ça n'était pas un mariage officiel ni rien, mais il lui avait tout de même demandé sa main et offert une bague ! Donc, elle n'avait pas mentit à ses parents.
Shimi se tourna légèrement pour se mettre face à Mikio, assez prêt pour sentir son souffle. Elle réajusta un peu sa veste et déposa un baiser sur sa joue. Tant qu'à faire, autant montrer tout de suite à toute l'assemblé qu'ils étaient bel et bien ensemble - même si tout était joué, ou presque. Parce qu'il ne faut pas se mentir, Shimi aime énormément Mikio, et si elle n'était pas homosexuelle, elle serait sûrement très attirée par lui car il avait tout pour lui, il fallait le reconnaître. Grand, beau, maigre, portant incroyablement bien le costume. Bref, un homme qui pouvait facilement plaire à une femme "normale".

Pas très loin d'eux, un serveur habillé tel un pingouin passa, portant un plateau avec des coupes de champagne. Shimi fit un pas pour le rejoindre, pris deux coupe tout en souriant à l'homme et revint vers Mikio en lui tendant une coupe. Elle but une toute petite gorgée, histoire de goûter, puis une un peu plus grosse.

« Mmmh vraiment pas mauvais. Au moins, on va pouvoir boire ! »

Quel scandale ça ferait encore si Shimi se retrouvait raide morte devant tous les associés de son père... Rien que d'y penser c'était extrêmement tentant ! Shimi avala encore une gorgée puis regarda un peu autour d'elle. Elle pointa discrètement son doigt vers un groupe de trois femmes d'âges mûres - dirons-nous pour rester poli.

« Ces trois femmes là sont les plus vieilles associées de mon père, elle le mène complètement par le bout du nez. Ce sont de vraies commères, toujours là pour savoir les derniers ragots, ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne te poser des questions... Et tu vois eux ? » Shimi déplaça son doigt un peu plus vers la gauche, désignant un couple. « Lui, c'est l'amant de ma mère. Je l'ai vu plusieurs fois à la maison dans des circonstances assez... Enfin bref, ils couchent ensemble. »

Un à un, Shimi présenta rapidement chaque personne - ou presque - à Mikio. Il fallait bien qu'il sache à quoi s'attendre...



made by pandora.----








Dernière édition par Oyama Shimi le Sam 4 Jan - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptyVen 27 Déc - 11:52




Shimi & Mikio

Tout est question d'apparence, Cendrillon l'avait bien compris.


Dans sa tête, Mikio avait toujours cru qu’une présentation aux parents était quelque chose d’un peu stressant et très intimidant, parce qu’évidemment il voudrait bien faire. Mais … Il fit juste face à ses parents, parce que politesse oblige, simplement. Shimi avait du bien le préparer ~ Ou alors il était tout simplement trop … Mikio pour comprendre ce regard. Il  acquiesça presque à ses paroles, et le mot sorti de sa bouche. «  Mariés », le faisant arquer un sourcil. … Mariés ? Un mariage assez laxiste …sans contrat, ni église. Juste une promesse sous un arbre à la cour de récrée. C’était peut-être la seule raison qui donnait à cette demande un côté « pur » ou naïf. Il ouvrit la bouche mais la referma tel un poisson, affichant un léger sourire avant de suivre Shimi. Elle aimait provoquer…Il aurait du s’en douter ~

La bague devait être trop petite pour elle à présent, à moins qu’elle ait gardée des doigts d’enfant. Est-ce qu’il devrait lui en offrir une nouvelle ? Mais il se doutait qu’elle devait porter des bijoux valant une fortune…Et fortune il n’avait pas.  Il fit une légère moue qui disparut lorsqu’elle lui fit face.  Il n’était pas vraiment habitué, à la voir si proche, pouvant sentir son parfum. Il passa ses doigts contre sa joue, ramenant légèrement une mèche derrière son oreille en se penchant pour embrasser son front. Comme un vrai couple. Peu importe… Il serait quand même la pour la protéger, et ce soir ce serait de la pression de ses parents.  De toute manière, ce genre de soirée ce n’était qu’un lancé de paillettes, dans l’espoir d’éblouir. Mais combien de personnes ne mentaient pas ce soir ? Faisait bonne figure pour sauver les apparences ? Une jolie comédie dont ils étaient eux même acteur, profitant des avantages comme  les coupes de champagne. Ce n’était pas tous les jours qu’il en buvait, au vu du prix et à sa première gorgée, sans être connaisseur, se doutait qu’il devait être hors de prix. Il but une gorgée…puis deux. Après tout, aucun des deux ne conduisaient ce soir et ici il n’avait pas vraiment de nom ~ Au pire ils se réfugieront ailleurs…dans les cuisines ?

« Je ne t’ai jamais vu bourrée… Tu tiens bien l’alcool ? Ne t’en fais pas, tu pourras prendre appui contre ton mari~ »

L’avait-il seulement vu boire ? Enfin il n’avait rien contre l’idée de quelques verres de champagne…Finir raide mort ici, peut-être paas. Quoi que. Il l’imita, reportant son verre contre ses lèvres en suivant la direction de son doigt. Heh. Il en rirait presque.

« …On dirait les vielles voyantes dans Hercules. »

La culture de Mikio…Les dessins animés. …Non ? Il y avait un petit air de ressemblance quand même, avoue. Puis écouta attentivement, comme s’il récoltait des informations. Les coulisses de toute cette mascarade. Il pencha légèrement la tête…Avant de la tourner vers elle.

« Et ton père a toujours rien deviné ? Alors qu’ils sont présents à la même soirée…  ou il s’en moque ? »

Probablement la seconde option ? Une vision du « couple » que Miki ne partageait pas mais… enfin, il était bien marié à Shimi alors qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux, pouvait-il réellement juger ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio EmptySam 4 Jan - 11:27









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Mikio & Shimi

Il ne l'avait jamais vu bourrée ? Normal, après tout Mikio et elle n'avait jamais vraiment fait de grosses fiestas ensemble. Mikio était le genre d'ami avec qui on préfère être seule, tranquille. Il ne faisait pas parti de ses "amis de fête". Avec lui Shimi préférait discuter de tout et de rien, faire des jeux de société, jouer à la console, aller se promener dans un jolie parc pour regarder les cerisiers en fleurs, mais surtout pas aller s'enfermer dans une boite de nuit et ne pas s'entendre à cause de la musique. Non, c'était une relation privilégié que Shimi avait avec Mikio et avec personne d'autre. Bizarrement, avec lui, elle aimait faire des choses dont elle avait horreur d'ordinaire.

« Je me doute bien que mon mari sera toujours là pour me rattraper si je tombe. » Lui répondit-elle en souriant.

Shimi commença à désigner tous les invités pour les présenter rapidement à son ami, histoire qu'il sache un minimum dans quoi il s'était engagé. La jeune lycéenne ne put s'empêcher de rigoler quand Mikio compara les trois vieilles femmes aux voyantes dans Hercule. Il n'avait pas tort. Lorsque que Shimi passa à l'amant de sa mère, une chose intrigua Mikio. La jeune fille haussa les épaules, le regard un peu dans le vide.

« Il le sait certainement, mais de toute façon je pense que de son côté il s'amuse avec d'autres femmes que ma mère... Ils se sont mariés pour les sociétés appartenant respectivement à leur famille, et rien d'autre. » Shimi bu lentement une gorgée de champagne avant de reprendre « Dans toutes les personnes présentes ici, aucune n'est sincère. Ce sont tous des hypocrites qui n'ont pas une once de personnalité et qui suivent bien tranquillement la vie que leur famille ont établi pour eux.  »

Shimi soupira en parcourant de nouveau l'assemblée, le regard triste, serrant de plus en plus fort sa coupe de champagne dans ses mains. Elle avait horreur de vivre dans le monde dans lequel elle vivait. Oui elle aimait avoir de l'argent, oui elle aimait les paillettes, les dîners de gala, les grandes robes... Mais elle aurait surtout aimé, quitte à ne pas avoir autant d'argent, avoir deux parents sincères, qui l'aime et qui ne regrette pas qu'elle soit une fille, et avoir ses deux grandes soeurs à ses côtés...

« Je ne veux pas devenir comme eux... » Souffla-t-elle



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty
MessageSujet: Re: « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio   « Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Papa, je te présente mon petit ami » ft.Haga Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to talk [PV Haga Mikio]
» amour fraternel et petit plat ♥ Little Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-