.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie. Empty
MessageSujet: ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie.   ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie. EmptyMar 29 Oct - 0:53


karen&masaie.

tenue + Ce matin, Karen n'avait même pas eu envie de se lever. Pour la simple raison qu'hier, un élève ou des élèves s'étaient amusés à détruire ses fleurs. Elle avait passé la nuit à pleurer et ce fût, avec des yeux gonflés qu'elle se leva, encore triste. Ses fleurs, c'était toute sa vie... De plus, ce soir c'était le week-end, Karen aurait tous le temps pour replanter des plantes et s'en occuper. Karen s'habilla avec sa tête d'enterrement, se maquilla légèrement, coiffa sa chevelure brune et mangea un bout puis alla devant la porte pour mettre sa paire de vans noires. Karen prit son sac à main noir et sortit de chez elle, fermant derrière elle. Sa colocataire était déjà partit, sur le chemin elle croisa comme chaque matin pleins d'étudiants. Certains la saluèrent, d'autres non, mais vu la tête d’enterrement de Karen, elle n'eût pas le courage de leur répondre. Sur le chemin, elle s'arrêta dans un magasin et acheta des graines à planter. Une fois arrivée au lycée, elle posa ses affaires dans un casier que personne n'utiliser et sortit ses vieilles vans toutes usées et son tablier sale ; la tenue de jardinière. Elle mit ses gants verts et creusa la terre afin de planter les fameuses graines, puis les arrosa. Ensuite, elle se laisse tomber en arrière et fixa le ciel, il allait faire bon aujourd'hui. En tournant la tête, Karen aperçu un endroit où les fleurs n'avaient pas été arrachés, elle cligna des yeux plusieurs fois et se rapprocha de cet endroit. La jardinière était contente, elle se mit à les arroser et s'installa devant ses fleurs. « Je suis contente qu'il en reste quelques unes ! ça m'énerve ces élèves qui ne font pas attention... J'en ai pleuré toute la nuit... Mais je suis contente que vous soyez encore en vie et vous... » Dit-elle en allant vers les nouvelles graines. « J'espère que vous grandirez bien et que personne ne vous arrachera ! » Le sourire aux lèvres, elle se remit à replanter des graines, toute heureuse.

La sonnerie n'allait pas tarder à sonner : week-end ! Karen dit au revoir à ses plantes et se dirigea dans une salle où elle déposa son tablier ainsi que ses chaussures et ses gants. Elle se recoiffa et vérifia son maquillage puis quitta la pièce, prenant son sac. Elle traîna dans les couloirs, puis la sonnerie retentit. Karen se fit bousculer par un troupeau de garçon qui courait, elle se mit sur le côté pour laisser passer les autres. Bientôt, il ne restait plus grande monde au lycée, ça se voyait qu'ils étaient contents d'être en week-end. Karen avança donc et quitta le lycée, sa tête enterrement avait disparu. Arriver devant les marches de l'escalier, elle aperçu un peu plus loin Masaie ou sa peluche, qu’elle adorait embêter. Karen se mit à courir, arriver à la dernière marche elle sauta sur le dos de Masaie, entourant sa taille de ses jambes et ses bras entourant son cou : « Devine qui c'est ? Bébé Karen dans la place ! Porte-moiiii Masaiiiie ! » Dit-elle en souriant.
©️ fiche créée par ell + gif de tumblr.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie.   ❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie. EmptyVen 8 Nov - 18:14



    Cela était une nouvelle journée, rien de bien passionnant en vue et surtout une journée remplit d'heures de long cours, sa seule vraie motivation était qu'il avait son club de natation et que ce midi il allait piquer une tête et se détendre en nageant. Attrapant son sac à dos il pris le chemin de l'école, il n'avait pas fait le chemin avec son meilleur ami, Ritsu, il faut dire que Masaie avait prit de l'avance ce matin pour passer au club de dessin. Il devait déposer des dessins, il avait toute une pochette remplie de dessin là bas, il l'est caché au lycée de peur que son père tombe dessus et lui interdisse même de dessiner de temps en temps. Cela n'était pas toujours facile à vivre comme situation. Une fois fait, le jeune homme resta un petit moment dans la salle à regarder autour de lui à soupirer tristement, c'est fou quand même... C'était réellement le seul lieu où il se sentait vraiment bien et en paix mentalement. Pourtant pas le temps d'y penser ! Eh oui, le jeune homme dû se rendre en cours. Soufflant d'ennui et surtout par manque de motivation, le jeune homme rejoignit la salle de cours retrouvant alors son meilleur ami Ritsu qui était aussi son voisin de table. Cela était sûrement sa seule motivation à aller en cours encore.

    La journée prit enfin fin au plus grand soulagement de Masaie. S'étirant en baillant longuement il ressemblait ses affaires avant de récupérer ses chaussures dans son casier. Les enfilant doucement je finis par afficher un beau sourire alors qu'il allait pouvoir souffler et se reposer. Il descendait les marches tranquillement de l'école avant de sursauter et hurler en sentant quelque chose sauter sur son dos et qu'on met des mains devant ses yeux. Il finit par sourire amusé en entendant la voix de Karen. «  Kareeen ! Tu m'as fais peur ! Mais d'accord je te porte alors ! » Il se redressa soudainement, replacant correctement la jeune femme sur son dos et il se mit à marcher. «  Tu veux venir à la maison Karen ? J'ai des nouveaux dessins à te montrer !  » Il avait tant de chose à lui montrer, il avait fait beaucoup de progrès en peu de temps, du moins c'est ce qu'il pensait ! Il fit le trajet sans jamais se plaindre, bien qu'a force, bien qu'elle ne soit pas grosse, le poids était de plus en plus lourd. Arrivant devant chez ses parents, le jeune homme reposa doucement la demoiselle et lui adressa un beau sourire. « Nous voilà arrivés !  » Il ouvrit la porte, pour laisser Karen entrer et en faire de même à sa suite. Posant ses affaires et retirant ses chaussures, il fit le tour en bas rapidement avant de revenir vers Karen en souriant. «  Maman n'est pas encore rentrée … Tu veux manger ou boire quelque chose ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i'm a big baby and then ? - ft. itô masaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move baby !
» Baby, I'm a monster...then why does my heart is there blood ?
» "Liberté, égalité, fraternité" ô Shit Baby, Park-sama ne respecte pas ça ~ Lu Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-