.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte [pv Lu Feng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 10:30

Si on apprend que je ne suis pas à mon poste de surveillant, je risque de me faire virer. Mais y a pas moyen que je ne suive pas l'idée que j'ai en tête. Ca me trotte depuis un bout de temps maintenant, depuis le jour de mon retour ici même. Mon oncle m'a donné le carnet de note de mon hyeong. Et je fus déçu de ses résultats mais ému aussi en voyant qu'il avait choisit comme langue étrangère, le français. J'espère au fond de moi, qu'il a choisit cette matière pour pouvoir se rapprocher de moi.

C'est donc logique qu'après être passé dans les classes ramasser les carnets de présences des professeurs principales, où j'ai remarque l'absence de Kwang Ho, que j'ai enfilé l'uniforme des garçons pour me rendre dans la classe des terminales A pour suivre le cours de français. Au moins, ce n'est pas un cours où je devrais réfléchir vu que je parle cette langue facilement maintenant.

Un t-shirt sombre sous la veste de l'uniforme ouverte, une casquette sur la tête, une chaîne qui relit mon portefeuille à la poche arrière du pantalon d'uniforme. Et je passe la porte de la classe de cours. Les autres me dévisagent, et moi, je souris intérieurement. Du moment que personne ne me parle. J'arriverai à me faire passer pour lui facilement.

J'essaye de m'imaginer son comportement en classe. Croise les bras sur mon bureau et y dépose ma tête pour faire semblant de dormir. La sonnerie qui annonce le début du cours retentit. La porte coulisse, je relève ma tête doucement, essayant d'imiter comme j'imagine mon jumeau quand mon regard tombe sur la silhouette de la stagiaire. Lu Feng. Qu'est-ce qu'elle vient faire au Japon. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenu. Je me redresse, referme la veste de mon uniforme mais laisse la casquette pour que les autres ne se doutent pas que je ne suis pas la terreur de leur classe. Faites que Feng ne me reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 11:37

Bon ... quand il faut y aller il faut y aller. J'ai pris, une grande inspiration, << Alors, nous allons reprendre les bases du français >> Premièrement, les ... Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que les élèves s'amusaient déjà à me lancer des papiers, des bouchons de colle et tout ce qu'il leur passait par la main, dessus. Ahhhh ! Mais part pitié ! Sortez-moi de cet enfer !

Oh ça va être super la prof de français ne sais même pas parler ! On va s'éclater les gars. >> entendis je de la bouche d'un élève assis au fond de la salle. Je pris une grande respiration une nouvelle fois pour reprendre la parole << Ton nom c'est bien Osaka toi non ? Alors dis moi, est -ce que tu sais dire " Va te faire" en français. >> Bien entendus, il ne répondit rien et toute la classe était mort de rire. Je souris légèrement fière de moi.

Quand mon regarde se posa sur un jeune garçons, c'était lui ... ou alors son frère ... c'était ... Jae Sun, l'amour de ma vie. Je repris mon cour avec les conjugaisons du présent. Tous en gardant un oeil sur lui. Je remarquai vite qu'il tapotait la table avec ces doigts de toute évidence c'était Jae. Je me demandais ce qu'il faisait dans cette classe. << Oh je vois qu'il y a un Park ici, d'ailleurs j'en ai connu un, j'espère que vous parlez aussi bien le français que lui, sinon je serais vraiment triste>> Je souris légèrement avant de rajouter  << Il avait aussi ce tic de tapoter sa table, en tout cas sans vouloir, vous vexer, monsieur Park, vous êtes très mauvais comédien. La moitié de la classe ne comprenait tous ce que je disais, c'était bien pratique ! J'allais pouvoir m'expliquer avec lui. Je fis un petit sourire narquois au jeune homme, avant d'écrire quelques verbes au tableau. << Sur ce nous allons repredre les conjugaisons du passé composé. >>

Je fis un petit sourire narquois au jeune homme, avant d'écrire quelques verbes au tableau. << Vous savez, il y a pas longtemps, j'ai lu un livre où un jeune Coréen était le voisin d'une chinoise en France, puis un jour il lui annonce qu'il devait repartir au Japon et la seule excuse qu'il a trouvé c'est  "Mon frère à besoins de moi", autant dire je n'ai plus envie de te voir directement. >>

Heureusement pour moi, ils étaient tous plus ou moins en train de faire leur exercice, et ne m'écoutaient pas vraiment, sauf Jae. En repenssant à cette histoire, j'avais envie de partir de la classe en courant pour aller pleurer toutes les larmes de mon pauvre petit coeur brisé en mille morceau. J'avais les larmes aux yeux, seul Jae l'avait remarqué. Mais je ne pouvais pas craquer maintenant aller, il reste que ... 40 minutes, quoi 40 minutes ?! Je veux rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 12:52

Comment expliquer le mal être qui se répand dans mon corps en voyant les autres étudiants lancer n'importe quoi sur Feng. Je sais que je devais réagir mais comment? Logiquement si j'étais moi, ça ferait longtemps que mon poing se retrouverait sur le banc. Peut être que Kwang utilisait la même méthode. Enfant, nous avions les mêmes gestes, ça a peut être pas changer.

Alors que mon voisin faisait remarquer la prof ne parlait pas, je décida de cogner mon poing contre le bout de bois devant moi. Et le silence se fit. D'un geste de la tête, je donnais l'autorisation à la chinoise de donner son cours. Chose qu'elle fit, en demandant à mon voisin de classe comment dire "va te faire" en français. Tous rigolaient, sauf moi, j'essayai de faire apparaitre un sourire amuser sur mon visage alors que la phrase me choquait au plus haut point.

Le cours débuta, et je trouvai ça assez répétitif. Depuis le collège, je connaissais la conjugaison et je l'employais assez souvent même. C'est la raison pour laquelle, je me mis à taper des doigts sur mon banc. Chose que Feng remarqua assez vite.


Lu Feng " Oh! Je vois qu'il y a un Park ici, d'ailleurs j'en ai connu un, j'espère que vous parlez aussi bien le français que lui, sinon je serais vraiment triste"

Qu'est-ce que Kwang Ho répondrait à çà? Un rire gras, non? Chose que je me força de faire. Et vu les sourires aux coins des autres, j'ai bien attrapé sa façon d'être. La prof nous parle de la conjugaison du passé composé. C'est une chose qu'on voit en deuxième année de Collège ça. Je jette un coup d'oeil à mes camarades de classe avant de me pencher sur le livre.

Pendant ce temps là, Lu-sensei, ça me fait étrange de penser qu'elle a le titre de sensei ici. Commence à raconter une histoire en français. Et bien entendu, je l'écoute. Le garçon dont elle parle, c'est moi.
Crack Je viens de serrer un peu trop fort mon crayon. Tous le monde se retourne vers moi, alors que je laisse tomber les deux bouts par terre. Elle a pas comprit que j'étais vraiment parti pour mon frère?

Je fais semblant de rien, croissant mes bras derrière ma tête et regardant dehors le paysage. Vu que je n'ai plus de crayon, je ne peux pas finir les exercices qu'elle nous a donné. Puis, j'avais fait les exercices au cas où mon frère se déciderait à se présenter à son cours un jour.

Le temps passe, j'attends que les autres se décident à relever le nez de leur livre pour corriger les réponses. Rien. Je soupire et regarde Feng. Celle-ci ne me quitte pas du regard. Que faire?


Park Jae Sun "Bon, j'ai pas que ça à faire. Vous vous grouillez à nous donné les corriger."[/b]


Dernière édition par Park Jae Sun le Sam 2 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 13:46

La réaction du jeune homme me touchait, peut être au fond j'ai un peu compté pour lui. Je continuais mon cour, en essayant de garder mon sang froid, mon calme surtout. Je ne pouvais pas me permettre de craquer maintenant. Pourquoi a t-il fallu que je donne mon premier cour avec lui, au lieu de son frère ? Il m'avait raconté qu'il avait un frère jumeau à problème, c'est comme ça que j'ai su qu'il était ici. De toute évidence, le jeune homme le remplaçait, surement pour éviter que son jumeau est des problèmes. Peut être que ma façon de penser et mes réactions sont égoïstes ? Je suis peut-être triste pour rien ? Est-ce que je suis en tord ? Toutes ces questions, me trottaient dans la tête depuis un bon bout de temps. Depuis son départ je n'ai même pas eu, un seul petit message de sa part.

Peut être que j'aurai dû rester en France, venir ici pour le voir me blesse encore plus que de ne pas le revoir. Je me souviens encore quand j'allais en cour en France, après, qu'il soit partie, comme une c*nne, je me levais en me disant que comme tous les matins, que j'allais passer du temps avec lui. Avant de revenir à la réalité. Je pleurais tous les matins sur le chemin de l'école. En m'imaginant qu'il était encore à mes côtés.

Je ne pouvais pas m'empêche de le regarder, il s'ennuyait, ce qui me fit stresser à nouveau. Ca voudrait dire que je suis une mauvaise prof ? Pourtant, je fais ce que leur professeur m'a demandé ... Ce que je dis ça ne doit pas lui plaire. Au secours ! la peur et le stress se voyaient sur mon visage. Oh mon dieu, je veux retourner en France !

J'entendis un bruit et je me retournais vers Jae, il venait de casser son crayon, à cause de ma petite histoire. Les paroles, du jeune homme me blessaient, c'était surtout la façons dont il me parlait.  Et je ne pus m'empêcher de laisser quelques larmes couler. Je les essuyais aussi vite que possible. << Mais cette chinoise est désolée d'être aussi égoïste et aussi bête, mais elle ... elle ... elle se demande s'il l'a vraiment aimé, ne serait ce qu'un instant ... >>

Elle regarda le jeune homme et respira un bon coup, << Oui monsieur Park je vais écrire les corrections au tableau >> Je repris la craie et commença à écrit en essayant de prendre sur moi, dans peu de temps j'allais pouvoir réellement m'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 14:11

Je n'aurai pas dû lui parler sur ce ton. A peine ai-je fini d'essayer de parler comme mon frère, que je la vois changer de couleur. Qu'ai-je fais? Je la vois tanguer sous ma parole. Kwang Ho est si cruel avec les enseignants? Je ne pense pas. Pourtant, mon voisin de classe me lance un coup d'oeil comme si je venais d'une autre planète. C'est à ce moment là que je comprends que je viens de parler en français.

Lu Feng "Mais cette chinoise est désolée d'être aussi égoïste et aussi bête, mais elle ... elle ... elle se demande s'il l'a vraiment aimé, ne serait ce qu'un instant ..."

Elle parle de quoi là? Aimer c'est un grand mot. Elle me plait depuis longtemps maintenant. J'allais même lui proposer de sortir rien que tout les deux le soir où j'ai apprit que mon imbécile de frère venait de doubler. Heureusement que personne autre que moi ne comprend le français à ce point. Pourtant, une fille dans la classe à l'air de jeter des coups d'oeil entre Lu-sensi et moi. Bon, faisons semblant de rien.

Lu Feng " Oui monsieur Park je vais écrire les corrections au tableau."

Les autres rigolent de l'avoir vu pleurer. Et moi, je me sens complètement idiot. Je comprends seulement maintenant que la douce et collante Feng tient à moi. Moi qui suis gauche envers les filles, vue que je me suis réfugié dans les cours pour oublier la dégringolade de mon frère. Elle se retourne et attrape une craie pour écrire au tableau les réponses.

Je me lève pendant ce temps là pour aller jeter une feuille vierge à la poubelle. Je sais que hyeong l'aurait lancé de sa place. Mais j'ai encore du mal à me comporter comme lui. J'en profite pour m'arrêter à côté de Feng et lancer à l'ensemble de la classe en japonais.


Park Jae Sun "Je sais pas vous, mais elle est quand même bien rouler la pleurnicheuse."

Faites qu'elle me gifle, me hurle dessus, ordonne à la classe de sortir. M'oblige à rester après le cours. Je dois lui parler pour lui faire comprendre que je ne suis pas parti car je ne l'aimais pas. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 14:51

J'étais en train de me décomposer, je n'arrivais pas à croire qu'il me faisait ça, à moi, mais mes idées étaient en train de se remettre en place. C'était lui le coupable ekt tous était de sa faute comme d'habitude. Comment je vais faire pour obtenir leur respect, maintenant qu'ils m'ont vue pleurer. Je regardais ma montre, plus que dix minutes, puis je repris la parole << Bon, maintenant, l'imparfait >> J'entendis des soufflements dans toute la classe << Je sais je sais, ça ne vous intéresse pas, aller, mettez-vous au boulot, plus vite vous vous en débarrasserez.>> Mon dieu les pauvres, ce cours et vraiment ennuyant, ce professeur n'a pas l'air bien marrent.

Pendant que les autres faisait les exercices, je regardais Jae se lever, me demandant ce qu'il allait faire. Quand j'entendis ce qu'il disait à toute la classe et que je vis tout le monde éclater de rire. Je n'avais plus qu'une seule envie c'est d'appeler l'aéroport pour réserver un billet d'avion pour la France. J'avais envie de toute lui balancer en plein face, de le frapper, il ne perd rien pour attendre, je vais lui faire payer. << Bon il reste que trois minutes, vous pouvez sortir, sauf toi Park. >> Les garçons te disaient de bien t'amuser avec moi, comme si on allait coucher ensemble.

Une fois tout le monde partient, je fermais la porte violemment, en m'avançant vers toi. Je te collai une bonne calque << Tu t'es bien moqué de moi c'est bon, tu as eu ce que tu voulais ? Tes vraient ... Avant je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais je me suis trompée, tu es le pire des co*nards que j'ai fréquenté, comme je vais réussir à me faire respecter ? Si c'était ton frère, je l'aurais facilement remis à ça place. >> je ne pouvais plus me retenir plus longtemps et j'éclatai en sanglot << Ca t'amuse de me faire souffrir ? Bravo tu n'es pas différent des gamins qui se trouve ici, merci merci de m'avoir fais passer pour une c*nne, j'aurai voulu ne jamais te connaitre ! JE TE DETESTE ! >> rajoutais je  avant de te laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 17:41

Je n'écoute pas les commentaires des camarades de mon frère. Et me met à essayer de réfléchir pour savoir si c'est bien le bon comportement qu'il aurait eu. Pour le peu que je sais de lui, il lui aurait certainement touché son postérieur de la main. Chose que je n'oserais jamais sauf si elle me donne la permission. Et sa phrase aurait été une autre. En tout cas, ça a eu son petit effet sur les garçons et même les filles.

Tout ça pourquoi? Pour qu'elle fasse sortir les élèves de leur classe, vu que c'est le dernier cours de la journée. Ils vont tous partir, j'en suis certain. Et là, je vais pouvoir m'excuser de la façon dont je l'ai traité.

Elle a le comportement que je voulais. Feng les laisse sortir trois minutes avant la sonnerie. Je fais un signe de la victoire aux garçons qui passent en me disant de bien profiter de cette cochonne. Là, je fais un effort surhumain pour qu'ils ne se retrouvent pas chacun avec mon poing dans leur estomac.


Lu Feng "Tu t'es bien moqué de moi c'est bon, tu as eu ce que tu voulais ? Tes vraiment ... Avant je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais je me suis trompée, tu es le pire des co*nards que j'ai fréquenté, comme je vais réussir à me faire respecter ? Si c'était ton frère, je l'aurais facilement remis à ça place."

Oh Feng. Je n'ai jamais été quelqu'un de bien. Loin de là. Si tu savais qu'entre mon frère et moi, j'étais le démon et lui l'ange. Si tu savais combien je m'en veux de mon comportement. Les larmes commencent à couler sur ses joues. Et moi, je vais pour la prendre dans mes bras mais je me ravise. Il ne faut pas. Pas maintenant. Alors que je suis habillé comme un lycéen.

Lu Feng "Ca t'amuse de me faire souffrir ? Bravo tu n'es pas différent des gamins qui se trouve ici, merci merci de m'avoir fais passer pour une c*nne, j'aurai voulu ne jamais te connaitre ! JE TE DETESTE !"

Tes mots me font mal comme si je recevais de multi coups de poignard dans le coeur. Mais moi qui était prêt à m'excuser pour mon comportement infecte. Je ne le ferai pas. Car justement tu me détestes.

Park Jae Sun "Connais-tu la réputation de ce lycée? Tu crois que tu aurais été âpte à te défendre contre mon frère? Es-tu sur?"

Je m'approche d'elle pour faire cette chose dont j'ai dis que je ne ferai jamais sauf avec son consentement. Mais elle vient de me dire qu'elle aurait été capable de se défendre contre mon frère. C'est ce que nous allons voir. Me positionnant derrière elle, je place un bras autour de sa taille, ma tête dans son cou pour avoir accès à sa peau avec mes lèvres. Ma main libre se retrouve à quelques millimètres de ses fesses.

Park Jae Sun "Si tu réussis à te libérer, tu gagneras le droit de me détester. Si tu perds ..."
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 18:45

Savoir que les élèves me prenait pour une sal*pe, me faisait encore plus mal au coeur qu'autre chose. Et s'agissait exactement comme il le voulait. Je comprenais enfin que je m'étais complètement trompé sur lui. C'est un menteur, un manipulateur, rien ... il y avait rien de bon en lui. Mais dans ma colère, j'ai dit des choses que je ne pensai pas vraiment. Je ne pourrais jamais le détester, je l'aime trop pour ça. << Tu es contente j'espère, pour eux je suis une trainée maintenant. >>

Je le regardais dans les yeux et continuais à extérioriser toute ma colère. Une fois, que je lui ai dit que je le détester, ça allais beaucoup mieux, j'essuyais mes larmes.J'aimerai tellement pouvoir être dans ses bras, mais cela était impossible, vu qu'il était habillé comme un élève, ça n'arrengerai pas la situation. << Oui bien sûre, mais au moins les élèves me considéreraient pas comme une sal*ope, je ne me serais pas mise à pleurer, même si c'est ton jumeau. Et puis si je suis venue c'est uniquement pour toi ...>>

Je les laissais m'attraper pas la taille, le laissa poser ses lèvres dans mon cou. Il était vraiment devenue horrible, ce n'est pas le Jae dont je suis amoureuse, il n'est pas comme ça. << C'est trop facile, ton frère je l'aurai repoussé !! >> Elle essayait de se débattre en vingt mais elle n'y arrivait pas il était trop fort pour  elle. << Bon tu as gagné, tu es le plus fort, aufaite pourquoi tu ne m'a pas donner de nouvelle ? >> demandai je en retrouvant mon sourire habituelle et en tournant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 19:08

Elle croit qu'ils vont la considérer comme une trainée? Mais elle juge mal les élèves. Ils ne sont pas comme ça. Bien entendu, il y a eu des sous entendus douteux de la part des garçons. Mais ce ne sont juste que des sous entendus justement. Elle est une enseignante pire que ça, une stagiaire. Pauvre Feng. Elle n'est pas préparée à ça.

Sa colère passé, je vais lui prouver par A plus Z qu'elle ne peut se défendre de mon frère. Je passe ma main sur sa hanche pour la tenir fermement contre mon torse, mon autre main se trouve maintenant sur l'une de ses fesses. Je me retiens pour ne pas l'enlever. Ma tête est posé dans le creux de son cou. Et je ne bouge pas. Je souris même en la sentant se débattre pour me montrer que j'ai tort. Mais non, je suis un homme et c'est prouvé scientifiquement que je suis plus fort qu'elle. Mais on dirait pas comme ça, elle a de la force quand même.

Au bout d'un certain moment, je la sens se calmer. Et là, elle a l'idée de tourner sa tête vers moi. Nos yeux se rencontrent. Je me retiens de sourire timidement et j'espère qu'on ne voit pas que je rougis. Si seulement Feng pouvait savoir ce que je ressens pour elle. Mais bon, ce n'est ni le lieu ni le moment de lui dire. Pourtant mes lèvres sont attirés comme des aimants vers les siennes. Mes yeux se ferment, je sens sa respiration contre mon nez.

Voilà, je l'ai relâché et je me dirige vers la porte. J'ai faillit l'embrasser sans son autorisation. Franchement, le Japon ne me va pas. Mais elle est si jolie quand elle sourit.


Park Jae Sun "Tu as vu le décalage horaire? Tu crois que je n'ai que ça à penser que te donner des nouvelles. Je suis ici pour aider mon frère. Et c'est le seul que je n'arrive pas à mettre la main dessus."

Et dire que maintenant, on devrait être tout les deux ensembles si mon plan avait fonctionné. Si on ne m'avait pas prévenu que mon idiot de frère recommençait son année.

Je m'arrête contre la porte et y prend appui. Et lance un regard d'incompréhension à Feng.


Park Jae Sun "Maintenant c'est à toi à me répondre à mes questions ma chère petite voisine adorée. Que fais-tu ici? Et comment as-tu su que c'était pas Kwang Ho?"
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 20:40

Heureusement je ne suis qu'une apprentie, j'ai encore beaucoup de choses à prendre pour pouvoir devenir professeur. Mais je me demande parfois si j'ai le caractère qui correspond, aujourd'hui je doute sérieusement de moi, moi j'aurais voulu être le professeur appréciait des élèves. En tout cas une chose est sur c'est que je ferais en sorte de ne pas travailler ici. C'est l'enfer vraiment; mais je devrais leur laisser une chance, j'ai à peut près leur âge, la prochaine fois je change le cour de cet ennuyant professeur et je leur apprendrais d'une manière plus amusante.

Maintenant que ma colère était passé je pouvais enfin profiter de le revoir, même si je pose encore quelque question sur les sentiments que Jae ressent pour moi. Je souris en le laissant faire, mais j'étais assez étonnée qu'il ose me touchait les fesses. Et pourtant j'essayais de me débattre de toutes mes forces, je vais m'entraîner pour réussir à le battre, là prochaine fois ! << La prochaine fois j'y arriverais ! Tu vas voir, je vais m'entraîner pour te battre >> dit-je en souriant légèrement, à chaque fois que je lui avait dit ça, je m'entraînais vraiment, mais jamais à chaque fois je ratais son coup.

Je regardais le jeune homme dans les yeux, avec une folle envie de l'embrasser, mais je ne pouvais en aucun cas essayer, je n'avais aucune chance avec lui, j'en étais persuadé. Je me demandais comme il réagirait s'il apprenait mes sentiments et dire qu'à une époque, j'étais sûre que c'était réciproque.

Je fus un peu déçu de le sentir me libérer mais toute bonne chose ont une fin. Je lui répondis alors << Oui je l'ai vu ! Je ne suis pas stupide, non plus, mais ne me dis pas que tu n'es pas une fois regardé tes mail ? Tu aurais pu faire l'effort de me dire que tu vas bien au moins. >> Je soupirais en souriant légèrement.

J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire, puis-je ricanais légèrement << Tu n'as pas été bien malin sur le coup, tu as toujours ce tic de taper tes doigts sur la table. Bon j'avais une chance sur deux, que ton frère l'est aussi, mais après tu tes vendu tout seul quand j'ai commencé à parler en français trop soutenue pour les autres. Si je suis revenue ... c'est parce que ... >> Je souriais légèrement << Je te le dirais plutart, quand je t'aurais tous pardonné.>>
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 27 Oct - 21:06

Mais ce n'est pas vrai, elle ne va pas me prendre la tête car je ne lui ai pas donné de nouvelle. Il me faut du temps pour écrire un mail convenable. Et puis regarder mes mails? J'aurai trouvé le temps quand? Vu que quand je ne suis pas à l'université, je suis ici. Puis entre mes études à moi, surveiller les lycéens lors de leur retenus, courir après eux, aider les professeurs. Non, je n'ai pas de temps. Je me demande encore bien comment je fais pour ne pas dormir debout. Pour toute réponse, je secoue ma tête de gauche à droite pour bien lui montrer la négation.

Park Jae Sun "Pour ça, il me faudrait un accès à internet, tu ne crois pas. Mais attend, tu sais utiliser un ordinateur maintenant?

Humour pourrit bonjour. Il faut bien que je trouve une chose à dire pour ne pas penser que j'ai faillit l'embrasser. Je la lâche justement et me dirige vers la porte en lui posant des questions.

Comme ça j'ai un tic. Je joue avec mes doigts nerveusement sur le banc. Peut être que Kwang Ho a le même tic que moi. Je n'en sais rien, je ne sais plus.


Park Jae Sun "Bon j'avoue que sur ce coup, moi aussi, je me suis traité de tout les noms quand j'ai compris que je t'avais répondu en français. Au moins, maintenant, ils vont tous croire qu'il parle et comprend le français. Et franchement, ça ne m'étonnerait pas de lui."

La dernière sonnerie de la journée retentit à ce moment là. Chose qui me fait sursauter. Je lance un sourire en direction de Feng. Elle me dira la raison de sa venue ici quand je me serais fait pardonné. Si elle y tient tant.

Park Jae Sun "Je m'excuse pour mon comportement. Mais je t'ai dis que je retournais au Japon pour aider mon frère. Et je suppose que tu as entendu parler de lui? Aujourd'hui, il a décidé de ne pas se présenter à ses cours. C'est la raison de mon déguisement et de mon comportement. J'espère juste que j'ai été crédible envers ses camarades."
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyJeu 31 Oct - 18:03

J'étais satisfaite de moi, même si le cours c'est mal terminé, j'avais réussi à le battre et à remettre au moins un élève à ça place. Et ce n'est pas comme s'ils m'avaient bizuté ... enfin pas encore ... je fis une tête quelque peut effrayer. Avant de reprendre mes esprits << Je t'ai eu sur ce coup ! >>

J'écoutais le jeune homme attentivement, ces mots me réchauffaient le coeur, finalement je ne regrettais pas d'être venue et je le reconnais enfin mon voisin adoré, que mon chat ne supportait pas. Je me souviens du jour où ma petite boule de poil lui a mordu la main et l'avais griffé , oui mon chat mord, cet animal est complètement taré. Pauvre Jae n'empêche ...

Je souris en repensant à nos bons moments << Je suis contente de te revoir ... Et je te pardonne un petit peu, mais tu es allé trop loin aujourd'hui, mais oui j'ai entendu parler de ton frère. Et j'avais compris que tu le remplaçais, mais ce que tu as dit, m'a vraiment blessé, parce que ça venait de toi. Mais ne t'inquiète pas je m'en suis remise ! >> Je fis un sourire trop mignon, en replaçant mes cheveux correctement. << Bon alors qu'as tu fais depuis que tu es parti ? Tu bosses ici ? >> demandais-je en m'appuyant contre le bureau quand je vis trois garçons du cours précédant qui nous espionnaient. Sur le coup je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, je me mis légèrement à paniquer. << Jae, qu'est-ce que je fais je leur dis quoi ? oh mon dieu non pas Jae ... oh mon dieu Park ! Qu'est-ce que je suis tête en l'aire, t'inquiète pas ils ne nous ont pas entendu, excuse moi ... >> Je ne savais vraiment pas quoi faire, j'avais eu mon compte pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyVen 1 Nov - 16:19

Comment peut-elle me dire que j'ai été trop loin? On voit que ma Feng n'a pas eu encore affaire à mon frère. Lui, aurait été trop loin. Elle l'aurait certainement giflé et aurait eu droit à pire que ce que je lui ai fait. Je lui souris quand elle me dit qu'elle m'a eu sur le coup. Si ça lui fait plaisir.

Pourtant, je préfère m'éloigner d'elle quand l'envie de l'embrasser est passé furtivement dans mon esprit. Si je suis parti, c'était pour l'éloigner de ma vie. Pour qu'elle ne souffre pas de mon absence. Même si, elle est la première qui a réussit à me sortir de ma carapace à Paris. Même si elle est au courant de toute mon histoire, qu'elle a passé des soirées et des soirées à me consoler, à me dire que Kwang Ho m'aime encore et qu'il m'a dit ça pour que je vive mon rêve. Je ne voulais pas la rendre malheureuse.

Feng-chan, enfin, je dois penser à elle comme étant Lu-sensei maintenant. M'a vu l'un de ce soir après le bac revenir chez moi en piteux état. Ma chemise en lambeau, mon dos en sang, mon corps remplit de bleu, ma lèvre ouverte. Et elle n'a rien dit, m'a caché de la vue de ses parents. Chez elle, s'était le seul endroit où je me sentais moi même. Vu que nous n'avons pas la même éducation, la même culture, au début, elle insupportait à me suivre partout, me sauter dans les bras, me claquer deux bises sur les joues. Mais ce soir là, elle était la seule personne vers qui je pouvais me tourner. Dans sa chambre, allongé dans son lit, je m'endormis bercer par ses caresses. Oh Feng, pourquoi es-tu venu ici, as-tu prit ta décision sur un coup de tête ou l'as-tu mûrement réfléchis?


Park Jae Sun "Dis-moi pourquoi tu es ici, et je t'expliquerai ma vie loin de toi, petite hirondelle."

Mais là, elle commence légèrement à paniquer, des camarades de mon frère sont derrière la fenêtre. L'un me fait le signe de la victoire pendant que l'autre nous regarde. Je réponds par un signe qui je l'espère vont comprendre, froncement de sourcil, regard méchant. Et je ferme les stores pour qu'ils nous dérange pas.

Park Jae Sun "Continue à parler en français, ils ne doivent absolument pas comprendre. Et vu ton début de parole, si ils comprennent, ils vont se noyer. Ne t'inquiète pas pour ça. Et si tu veux, tu as le droit de m'appeler par ce surnom idiot que tu m’affabules d'habitudes. Je te promets d'essayer de retenir mes grimaces."

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyDim 3 Nov - 19:58

Et si je me trompais ? Et si ... ce que Jae m'a fait c'était rien, comparé à son frère. Après tous je ne savais pas trop ce dont il était capable de faire, j'ai vaguement entendus parler de lui, et Jae m'a raconté leurs histoires. Mais je pense être loin de savoir comment et ce type, après tous aujourd'hui, je me suis aperçu que j'étais loin de savoir comment était réellement mon chaton. Et je risque encore plus d'être surprise, mais il m'attire encore plus qu'avant ... Oh Jae je suis curieuse de savoir ce que je ne sais pas sur toi. << Je pense que je suis loin de savoir ce que ton frère est capable de faire, pas vrai ? >> Je le regardais de haut en bas, physiquement il a changé ... il est encore plus magnifique qu'avant, ce qui me fit sourire légèrement.

J'aimerai temps pouvoir lui dire ce que je ressens tous en déposant mes lèvres sur les siennes. Peut être me l'aurait-il déjà dit, si c'était réciproque ... la seule fois où j'étais sûre qu'il allait me demander un rendez-vous, c'était le jour où il m'a annoncé qu'il devait aider son frère. D'ailleurs je me souviens, encore des heures que j'ai passé à le consoler, mais je n'ai jamaisréussi à l'aider. Je n'ai même pas réussis à aider la personne qui m'est le plus cher dans ce monde. Mais si je crois Kwang un jour, je vais lui toucher deux mots à cet imbécile.

<< J'avais envie de visiter le Japon, tu sais bien que j'avais envie d'y aller
>>
 Un grand sourire aparû sur mes lèvres, c'est vrai sans lui c'était plus pareil, même avec mes amies je m'ennuyais ... Mais aussi parce que   je veux L'aider ... parce que je me mord les doigts de pas avoir réussis à le consoler réellement mais ça je ne peux pas lui dire maintenant. << Je t'écoute maintenant ! >> Je le regardais toute curieuse de ce qu'il allait me raconter. Même si je lui en voulais encore pour son départ, je ne pouvais pas résister à vouloir passer du temps avec lui, je ne pouvais pas lui résister tous cour.

Mais malheureusement de élève gacha se moment de retrouvaille, je regardais le jeune faire ... génial ils vont encore plus ce poser des questions, je soupirais avant de lui répondre << D'accord !!  Oh c'est vrai tu veux bien chaton ?  Oh je suis trop contente ! >> J'étais super contente qu'il me laisse l'appelait comme ça, même si je n'avais pas besoins de son accord pour ça ... mais ça me touchais qu'il veuille bien faire un effort << Alors chaton, raconte moi tous >> dis je en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Jae Sun desu

Park Jae Sun


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 358

Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] EmptyVen 8 Nov - 17:24

Bon l'idée de lui donner la permission de m'appeler par ce surnom ridicule m'a juste traversé l'esprit, deux millièmes de secondes. Et elle l'utilise avec un grand sourire en prime. Aaaaaaaaaaaaaaaah! Pourquoi chaton? Y a plein d'autres surnoms pourtant mieux. Je lui ai promis de ne pas faire de grimace quand elle l'utilise. Non mais faut vraiment que je me fasse soigner. Surtout en imaginant que mon frère entend ce surnom ridicule. Enfin, heureusement, je ne l'ai pas encore croisé depuis que je suis revenu ici.

Les stores fermés, j'essaye de faire un sourire forcé pour ne pas montrer à Feng que le nom qu'elle m'a toujours donné depuis notre rencontre m'énerve. Et en même temps, je décide de bouger de place et de m'installer sur un banc, pas trop loin de la fenêtre. Autant jouer Kwang Ho jusqu'au bout non? Donc c'est naturellement, que je sors une clope de la poche de la veste d'uniforme et que je l'allume.


Park Jae Sun "Mais y a rien à raconter. Monsieur n'a pas encore pointé le bout de son nez chez notre oncle depuis que je suis arrivé. Et ça m'énerve."

La cigarette sur mes lèvres, mon poing se trouve libre de taper sur le bureau. Un bruit sourd retentit pendant que je finis ma phrase. Sa m'énerve vraiment de ne pas encore avoir croiser ce froussard. Il aurait pu au moins me saluer. Mais non, c'est un ingrat. Je reporte mon regard sur Feng.

Park Jae Sun "Donc tu es la nouvelle stagiaire de français. Tu ne voulais pas enseigner le français en Australie? Puis, pourquoi justement ce lycée. Et comment tu as su que j'étais ici, Feng?"

Dans la famille Park, je voudrai le cadet. Oh mais c'est moi. Et oui, Feng est au courant que je ne suis pas un ange. Je me demande si de temps en temps elle a peur de moi. Pourtant, je fais tout pour être calme dans sa présence. Je veux me montrer irréprochable juste pour continuer à la voir sourire. Attendant une réponse, je me mets à faire des cercles avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [pv Lu Feng]   Règlement de compte [pv Lu Feng] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte [pv Lu Feng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Liberté, égalité, fraternité" ô Shit Baby, Park-sama ne respecte pas ça ~ Lu Feng
» ♦ ♦ ♦ Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-