.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyama Shimi ~ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 6:59

Oyama Shimi
(c) Mr Pouple


Nom : Oyama
Prénom : Shimi
Date de naissance : 19 mai 1996
Âge : 16 ans
Nationnalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Classe : Première C
Groupe : Basket
Statut amoureux : Célibataire


Petites choses à savoir
- Issue d'une famille très riche
- Rebelle en puissance
- Fait parti d'un gang depuis ses 13 ans
- Egoïste
- Peste
- Fiable
Interesting & weird facts
- L'une de ses soeurs à fugué il y a 4 ans
- L'autre s'est suicidée peu de temps après

Wanted People
« Even if I don't want to love you, I need you »

FREE ♀ ▬ LOVE
Cette fille est bien la seule que Shi n'a jamais autant aimée. Le problème, c'est qu'elle ne le sait pas. Shimi, qui a pourtant une grande gueule et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, devant la pire des mauviette lorsqu'elle se retrouve devant cette fille.

FREE ♀ ou ♂ ▬ LIEN
LIENS LIENS LIENS LIENS

FREE ♀ ou ♂ ▬ LIEN
LIENS LIENS LIENS LIENS



Dernière édition par Oyama Shimi le Sam 8 Mar - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 6:59

Here's my little story
(c) Mr Poulpe

❝ topics en cours ❞

Tirage au sort ▬ ft Golden Girls
You're like a game for me ▬ ft Kang Hyo Sun
En cours ▬ ft

❝ topics terminés ❞

À venir ▬ ft
À venir ▬ ft

❝ topics à venir ❞

Titre ▬ ft
Titre ▬ ft
Titre ▬ ft



Dernière édition par Oyama Shimi le Dim 16 Mar - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 6:59

Girls Girls Girls
(c) Mr Poulpe



»• Coup de foudre •«
Kang Hyo Sun ~ ★ ★ ★ ★
Il y a peu de temps, Shi a croisé Sun dans les couloir de l'école et a tout de suite flashée sur elle. Elle sait très bien que Hyo Sun est hétérosexuelle, mais cela ne l'empêche pas de lui faire des avances, bien au contraire ! C'est donc régulièrement, dès qu'elle la croise en fait, que Shimi essaie de se faire remarquer. Il lui est arrivé plusieurs fois de faire exprès de trébucher juste devant le casier de la jeune fille pour que celle ci l'aide à se relever, et d'autres trucs du genre. Sun comprend très bien son jeu, et reste toute gênée face à elle, ce qui fait encore plus craquer Shimi.

»• Petite soeur •«
Mizuno Yue ~ ★ ★ ★ ★
Shimi est plus jeune que Yue d'un an, mais pourtant, cette dernière est comme la petite soeur de Shimi. Toute mignonne et toute timide, Shimi s'est attachée à elle et a eu cette envie de toujours la protéger. Mais la jeune lycéenne n'est pas celle qu'on croit, elle s'est aussi se battre et user de ses poings si on l'embête. Shi est d'ailleurs la seule à connaître cette facette de Yue.

»• Copine de shopping •«
Aukvitch Nami ~ ★ ★ ★ ★
Les deux jeunes filles aiment beaucoup aller faire les magasins ensemble et dévaliser toutes les boutiques en sortant la carte bleu de papa et maman. Lorsqu'elles sont ensemble dans les magasins, les vendeurs sont les plus heureux du monde, ils peuvent être certains qu'ils vont faire une bonne journée grâce à nous. Heureusement que ça ne nous arrive pas tous les jours !



Dernière édition par Oyama Shimi le Lun 17 Mar - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 6:59

Boys Boys Boys
(c) Mr Poulpe



»• The same Gang •«
Park Kwang Ho ~ ★ ★ ★
Il y a 3 ans, Shi a rencontré Kwang Ho pour la première fois, s'amusant à achever un mec déjà à taire. Elle a trouvé complètement pitoyable et n'a manqué de le lui dire. Peu de temps après elle appris que le garçon faisait partit d'un gang et l'a forcé à la présenter au chef. Récemment elle y pensait beaucoup, intégrer un gang serait la pire chose qui pourrait faire chier ses parents, c'était sûr ! C'est comme ça qu'elle intégra le gang de Kwang qui dû la "former". Les deux jeunes n'arrivent vraiment pas à s'entendre et passe leur temps à s'envoyer des pics et à se rabaisser mutuellement. Finalement un an après son entrée dans le gang, Kwang est devenu chef, et a gardé Shi à ses côtés. Au fond, Kwang est bien le seul mec que Shi aime bien, même si elle ne le montre pas. Elle a trop de fierté pour le lui dire ou pour se montrer gentille avec lui, mais au fond, ils s'aiment bien tous les deux

»• Souffre douleur •«
Jung Kei ~ ★
Jung Kei mais visiblement un point d'honneur à ne pas frapper les femmes, et Shi l'a bien compris, c'est pourquoi elle le pousse à bout dès qu'elle le voit. Le provoquer l'amuse beaucoup. Elle aime être méchante avec les gars, et elle n'a vraiment pas peur de se faire frapper ou quoi que ce soit, ça lui est déjà arrivé de toute façon... Mais elle sais très bien que Kei ne la frappera jamais, même s'il en meurt d'envie, et ça l'amuse à un point ! Le rendre impuissant face à elle est franchement drôle.

»• LIENS •«
Nom ft. Star ~ ★ ★ ★ ★ ★
Liens Liens Liens



Dernière édition par Oyama Shimi le Sam 8 Mar - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 7:44

keikooo omfg. **
moi et je veux du positif. Oyama Shimi ~ Once upon a time 223582161
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 8:08

Bien sûr ! (:
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 8:58

Entre rebelles, faut se soutenir :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 9:14

Je suis plutôt d'accord !
Ca impose donc un lien Oyama Shimi ~ Once upon a time 209652470 (en plus TOP... Oyama Shimi ~ Once upon a time 2769705730 Ok j'arrête les smiley xDD)
Une idée ?

Vous inquiétez pas, je vais lire vos fiches y tout y tout pour trouver des idées moi aussi si vous en avez pas, mais je bosse généralement jusqu'à 18h30 donc je verrai soit à ma pause de midi soit ce soir (racontetalife.com)

En attendant je prends vos idées !
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 9:27

si j'ai bien lu ta fiche shimi aime les filles non ? (par ce que j'ai une petite idée sinon Oyama Shimi ~ Once upon a time 3608513245)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 9:29

Voui, elle aime les filles c'est ça (^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 9:33

ohwh. **
maiya aussi aime ou a une forte attirance pour les demoiselles donc elle aurait pu tomber amoureuse de shimi dès qu'elle la vu dans les couloirs. (c'est mignon :emue) mais n'osant pas trop allez la voir suite à des rumeurs sur elles qui disent qu'elle est méchante itoo et bah elle lui poserait des bonbons et des petits mots dans son casier ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 9:41

Est-ce qu'elle serait du genre à s’enrôler -de gré ou de force..plutôt de son plein gré pour montrer sa rébellion xD- dans un gang ? Parce qu'avec ça, j'ai une idée *O*

Vouii vive TOP hhuhu.....c'est mon mari *q*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 10:22

Maiya > Ah ça peut-être une bonne idée ! Mais Shimi ne sera pas trop du genre à y prêter attention. Du genre "ah encore..." MDRR Mais au fond elle trouverait ça quand même mignon, mais sans cherché à en savoir plus tu vois ^^

Kwang Ho > Elle serait parfaitement du genre à faire ça pour emmerder ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 10:39

aah...........méchante. ;; en plus j'ai pas d'autre idée en tête là. Oyama Shimi ~ Once upon a time 4159749197 Oyama Shimi ~ Once upon a time 2284566122 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 10:59

Nooon mais c'est une bonne idée hein ! Je suis partante à 100%
On pourrait même dire que Shimi a une petite idée de qui s'est, car une fille lui aurait dit un jour qu'elle t'avais vu mettre des trucs dans le casier de Shimi (^o^)
Du coup à chaque fois qu'elle verrais Maiya elle se dirait "oh elle est mignonne mais bon... pas trop mon style" tu vois le genre xD Du coup elle chercherait pas à l'aborder pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 11:31


MUHAHAH tant mieux, tant mieux alors C :

Un jour ou Shimi se baladait dans les ruelles, elle voit Kwang en train de tabasser un autre mec à terre. Elle pourrait intervenir ? Pas en tant que bon samaritain mais plutôt en disant quelque chose du genre « c’est pitoyable de frapper un mec déjà à terre » ou encore « t’es sur d’être vraiment un mec ? »… « Avoue, t’as pas de couilles »
Breff, que des choses adorables, mignonnes et pas humiliantes du tout mdrrr

Shimi pourrait forcer Kwang à la présenter au reste du gang, et surtout au chef. Imposant de ce fait sa présence, la jeune fille plairait bien au leader par son audace et l’intégrerais au gang, ordonnant à Kwang –à l’époque, simple subordonné- de la « former ».

Kwang ne peut pas se la voir en peinture, l’ignorant ou la rabaissant constamment. Puis, lorsqu’il dépasse les bornes, elle le menace d’en parler au chef-mais ce n’était que des menaces ne l’air- et il sait qu’il risque une bonne dérouillé s’il continue huhuh
De ce fait, il ne peut s’empecher de la regarder de haut et de la hair, se répétant sans cesse qu’il l’éjectera lorsqu’il aura prit la tête du gang.

Kwang, 18 ans, à la tête du gang, aura gardé auprès de lui Shimi, s’étant plus ou moins attaché à elle. Shimi de son côté aurait voulu rester loyal à Kwang car il est finalement le seul mec qu’elle peut supporter.

Chien et chat, il se montre mutuellement un masque peu agréable mais au fond, il se sont toujours appréciés ^^

Aloors, alooors ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 11:35

OMG j'adore l'idée ! T'as justement complètement su cerner le caractère de Shimi, elle est exactement du style à dire et faire tout ça ! xD

Par contre juste un truc, elle est jeune pour le moment (16 ans) elle aurait intégré le gang à qu'elle âge que je me fasse une idée ? xD

Mais sinon franchement j'adore. Surtout qu'au fond elle aimerait bien Kwang mais avec toute la fierté qu'elle a elle préfère le rabaisser et l'envoyer chier tout le temps, limite sa façon de lui montrer son amour xD Mais en vrai elle aurait l'impression que c'est bien l'un des seuls mec qui la comprends ^^ (Surtout qu'elle déteste les gars à la base !)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 12:01

oh j'aime. Oyama Shimi ~ Once upon a time 2430126852 on prend donc ça ou tu veux encore approfondir ?
+ faudrait ce faire un p'tit rp trop cute. **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 12:45

Ca me va pour le moment !
Oueep, justement le RP où elles s'abordent enfin ! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 12:50

je t'ajoute alors !
ouip, on en parle en mp ? Oyama Shimi ~ Once upon a time 2750281884 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 12:50

Je te rajoute dès que je fais ma fiche (ce soir)
Oueep, j'attends ton mp comme je suis entrain de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 13:27

Je dois avoir un don pour cerner les persos xDDDDD

Dans l'année de ses 14 ans ? Kwang en aurait 18, ça serait donc peu avant qu'il prenne la place du chef x)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 13:35

Ok parce qu'elle a changé à 12 ans donc il aurait pas fallu que ça soit avant XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 14:01

Oh XD

Dans ce cas, dans l'année de ses 11 ans ? trois-quattre mois environ avant qu'elle n'est 12 ans ? Kwang en aurait presque 14 à ce moment-là x)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Oyama Shimi desu

Oyama Shimi


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time EmptyLun 21 Oct - 14:03

Non justement ! xD
14 ans pour elle ça correspond très bien, il faut pas que ça soit avant 12 ans justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Oyama Shimi ~ Once upon a time   Oyama Shimi ~ Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyama Shimi ~ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oyama Shimi ~ Because I'm the best
» Leave me or I strike feat. Oyama Shimi
» ...And during this time at the pool [Ft Natsuki]
» It's time to talk [PV Haga Mikio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-