.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuka Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:03

Asuka Seiji  Tumblr_mtz6wt4xCQ1sebjdao1_500
Asuka Seiji


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Asuka Seiji mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Ji-Ji . D'après ce qu'on m'a dit, je suis japonais. Je suis né le 1er juillet 1994 à Tokyo et oui, j'ai 19 ans. Je suis actuellement célibataire .. Je viens de Warui Gakuen, ce que je pense de la fusion entre les deux écoles ? et bien, cela m’ideffere car je n’ai absolument pas le temps de m’en préoccupé... Actuellement, je suis en terminale, je suis un garçon . Si on devait me décrire en quelques mots, on dirait de moi que je suis froid, distant et solitaire… Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Kris des Exo-M, la classe hein ?

Once upon a time...

Je suis né à Tokyo le 1er juillet 1994, j’ai donc 19 ans. J’ai une jeune sœur nommée Asuka Asami, elle a 12ans.
Je n’aime pas parlé de mon enfance, mais je vais faire une exception. Mes parents sont arrivés à Tokyo deux mois avant ma naissance. Mais, venus de la campagne, ils n’ont jamais réussis à s’habituer à la vie dans la capitale. Mon père accumulait tellement d’emplois pour subvenir aux besoins de la famille qu’il est tombé un jour gravement malade au point de ne plus pouvoir travailler. C’est à ce moment qu’Asami est née, et c’est aussi à ce moment que les problèmes se sont gravement accumulés. Les problèmes d’argent, l’alcoolisme de notre père, la dépression de notre mère. Il ne restait  plus que nous deux. C’est  pourquoi, aujourd’hui encore je suis très proche de ma sœur et très protecteur envers elle. Si je devais le décrire ?  Asami est quelqu’un de réservée, calme. Elle ne parle pas énormément, préférant s’exprimer à travers des dessins. Je vois bien que notre situation lui pèse, mais elle ne s’est jamais plainte. C’est une fille incroyablement forte pour son âge...Bref, si quiconque l’approche, vous connaissez la suite.      
Il y a 3 ans, je me suis émancipé de mes parents et j’ai pris ma sœur sous mon aile. Nous nous sommes installés dans un petit studio sans les prévenir. Ils n’ont même pas cherchés à nous retrouver…
C’est à ce moment que je suis entré au lycée Warui Gakuen. Enfin, lycée…c’était plutôt une jungle où les terminales se faisaient respecter via des nombreuses bagarres. Sauf qu’un jour, je n’ai pas pu résister : le coup est parti. Dès lors tout le monde me respectait. Cette année l’école a fusionnée avec un lycée de fille, ce qui fait que cette année sera mixte. Et alors ? De toute façon je n’ai pas le temps pour ça, car après les cours je travaille en plonge dans un restaurant.
Je n’ai pas grand-chose à raconter sur mes gouts. Une couleur ? Le bleu. Un chiffre ? Le 7. Un plat ? Porc au caramel. Un animal ? Le loup. Un type de musique ? Tous. Une idée après le lycée ? Aucune.
Voilà qui devrait vous aider à en savoir un peu mieux sur moi. Néanmoins, je vais arrêter ici mon histoire car comme dis juste avant, je n’aime pas en parler.
Sur ce...

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis Laura je suis une personne très vieille j'ai 19 ans . J'ai trouvé le forum de cette manière grâce a Keiji Ichii <3. Je le trouve intéressant et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus 4/7 . J'ai pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum rp. ^^.


Dernière édition par Asuka Seiji le Mer 16 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Fujiwara Saki desu

Fujiwara Saki


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:07

Bienvenue Laura !! ^o^/
Léa m'a dit que tu t'étais inscrite !! =D
(c'est Lise. ^^)
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésites surtout pas à demander, c'est pas facile quand c'est le premier forum, mais on est là pour t'aider !! =D
Il te manque un gif en haut de ta présentation et un avatar. ^^

En tout cas, super bon choix avec KRIS !! **
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:12

Liiiise Very Happy
Effectivement, je galère un peu, notamment en ce qui concerne les images >_<
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:17

omo. KRIS. l'un de mes bias ♥️
oh, ça sent le taoris à plein nez ça. Asuka Seiji  196749227  et bienvenue. je veux absolument un lien. Asuka Seiji  3608513245
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Fujiwara Saki desu

Fujiwara Saki


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:19

J'ai regardé ton code de présentation, tu avais supprimé un peu du code en mettant ton gifs. ^^ Donc maintenant ça marche. =D

Après pour mettre un avatar, faut aller dans profil > avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site : et tu mets le lien de l'avatar. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Ichii Keiji desu

Ichii Keiji


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 65

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:29

LLLLLLLLaurrraaaaaa ^^ comme on se retrouve ♥

bienvenue sur ce merveilleux site ^^ courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:31

Merci Onodera Very Happy
Spoiler:

Super, tu gères Lise, merci!!

Léééééééaa! comment ça fait pas longtemps xD merci pour tes leçons et tes encouragements Asuka Seiji  1322234451 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Ichii Keiji desu

Ichii Keiji


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 65

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:38

de nada c'est gratuit ^^
je sens bien les futurs Rp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Iwasa Hanae desu

Iwasa Hanae


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:48

Bienvenue à toi, et bon courage pour tes débuts en rp ~ (si j'ai bien compris ?)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Hayashi Mamoru desu

Hayashi Mamoru


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 20:01

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 20:26

Merci a vous!

Iwasa, c'est effectivement une première fois dans un forum rp. J’espère faire au mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMer 16 Oct - 7:09

taoris c'est le nom du pairing tao + kris des exo. ♥️ Asuka Seiji  2430126852 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMer 16 Oct - 7:47

Hellooo bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMer 16 Oct - 9:12

Ohhhhhhhhhh une amie de Léa et Lise *O*
(ici une amie de Lise C: )

Bon courage pour tes débuts de rp et t'inquiète pas, si tu es paumé, on t'aidera avec plaisir ^^
Question bête...ta fiche est bien finis ? Désolé c'est l'matin....xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMer 16 Oct - 14:13

Onodera Jian a écrit:
taoris c'est le nom du pairing tao + kris des exo. ♥️ Asuka Seiji  2430126852 
Ahhhh ok ^^why not? xD

Merci a vous deux Very Happy
Pour ce qui est de ma fiche, elle n'est pas encore finie, j'aimerai faire 2-3 modifications. Mais je la finie ce soir après les cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMer 16 Oct - 16:11

bienvenue&fighting pour ta fiche. ♥ puis kriiis njklbnjk ♥ ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Park Kwang Ho desu

Park Kwang Ho


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyJeu 17 Oct - 10:25


Tu es en C !!


VALIDATIONNN ON O/ huhu
Bienvenue officiellement sur ton premier forum rpg, j'espère que tu vas rester looongtemps avec nous et puis Kriss, non de dieu, il est trooop canooon *O*
Bienvenue sur le forum ! Tu es maintenant un élève de Warui Gakuen ! Pour t'aider à te retrouver un peu dans ce grand établissement, voici une petite visite guidé. Il va falloir entrer dans un club et si tu n'as aucune idée du quel te correspond le mieux, va voir cette liste, tu en trouveras surement un. N'hésites pas à faire un tour du côté des relations, tu pourras ainsi te faire des amis ! C'est important ! Ah ! et si tu es absent et que tu veux nous prévenir, il va falloir venir l'écrire ici. L'école a également un blog où tu peux venir voir ce qui s'y déroule, les potins et tout, c'est à cette adresse qu'il faudra se rendre Blog Wolrui. Et si tu trouves que le forum est le plus beau du monde et que tu aimerais trop l'avoir dans tes amis, passe faire un tour du côté des demande de partenariats. Quoi ? Tu n'aimes pas ton avatar ? Et bien, viens faire une demande de création !! On viendra y répondre ! Tu es un bavard toi non ? Et bien ce forum est fait pour toi. Tu peux aussi te rendre su la chatbox en bas du forum ! Je pense qu'on a fait le tour et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Donc allons rp tous ensemble !!

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptySam 26 Oct - 9:32

Je viens tout juste de voir ta réponse '^^

Merciii Asuka Seiji  1322234451 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Seiji    Asuka Seiji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-