.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuka Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Asuka Seiji desu

Asuka Seiji


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 128

Asuka Seiji  Empty
MessageSujet: Asuka Seiji    Asuka Seiji  EmptyMar 15 Oct - 19:03

Asuka Seiji  Tumblr_mtz6wt4xCQ1sebjdao1_500
Asuka Seiji


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Asuka Seiji mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Ji-Ji . D'après ce qu'on m'a dit, je suis japonais. Je suis né le 1er juillet 1994 à Tokyo et oui, j'ai 19 ans. Je suis actuellement célibataire .. Je viens de Warui Gakuen, ce que je pense de la fusion entre les deux écoles ? et bien, cela m’ideffere car je n’ai absolument pas le temps de m’en préoccupé... Actuellement, je suis en terminale, je suis un garçon . Si on devait me décrire en quelques mots, on dirait de moi que je suis froid, distant et solitaire… Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Kris des Exo-M, la classe hein ?

Once upon a time...

Je suis né à Tokyo le 1er juillet 1994, j’ai donc 19 ans. J’ai une jeune sœur nommée Asuka Asami, elle a 12ans.