.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vendredi avec Sunnie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 5 Oct - 16:18




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke




Vendredi quel mot fantastique pour dire que c’était certainement la dernière journée de cours de la semaine. C’est bien connu tous les vendredi les élèves sont en forme en fin de journée voir même… Surexciter !! C’était mon cas le vendredi après midi je ne pouvais plus rester en place sur ma chaise et je n’étais pas le seul, le pauvre professeur qui nous avait à cette heure la se mordait les doigts à la fin de l’heure de cours et souvent certains nous lâchaient plus tôt histoire qu’on leur foute la paix plus rapidement : D.

Mais bon pour l’instant l’heure de cours ne faisait que débuter et j’étais tranquillement installée sur mon banc placé derrière à coté de Sun, elle et moi étions souvent sur la même rangée alors au fur des cours on étaient devenus de bon amis et souvent le vendredi après midi était notre jour, celui des 400 coups. Le cours d’histoire commençait et la moitié de la classe commençait déjà a bailler, l’autre moitié était occupée à autre chose et une petite partie avait déjà rendu l’âme en étant étalé sur le banc. Comme à mon habitude très discrètement je rigolais de la situation, devant nous se trouvaient une personne qui commençait a piquer du nez alors ni une ni deux je donnais un petit coup de coude à Sun en lui montrant cette personne histoire de lui dire « tu pense à ce que je pense ? »

Un grand sourire se dessinait sur mon visage tout en regardant la jeune femme qui elle me regardait d’un air de me dire « non non pas ça ! ».
Elle et moi avions souvent la fâcheuse envie d’ennuyer notre monde surtout le vendredi et puis on s’entendait tellement bien que ce n’était qu’une partie de plaisir.  Parfois quand on se faisait engueuler par le professeur, elle me le faisait payer lors du cours d’art martiaux ce petit bout de femme avait une poigne d’enfer.

La personne en face  de moi était presque au pays des rêves, sa tête devenait de plus en plus lourde apparemment car elle tombait une fois en avant une fois en arrière.

Ni une ni deux je prenais entre mes mains un petit bout de papier mis en boule avant de le projeter sur lui … puis op on fait semblant de rien, nous étions mort de rire !! Le cours promettait d’être amusant.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 5 Oct - 17:52


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Vendredi. C'est un jour que beaucoup attendent avec impatience. Le vendredi, pour les étudiants, est souvent synonyme de fin de semaine et donc, de début de week end. La semaine de cours est finie, il reste deux jours avant qu'une nouvelle ne commence et généralement les élèves n'ont qu'une seule idée en tête ce jour là; que la sonnerie de fin de cours retentisse enfin. Hyo Sun fait partie de ses derniers.

La Coréo-Japonaise s'était assez facilement adaptée à sa nouvelle vie ainsi qu'à sa nouvelle classe, se faisant des amis qui certes ne remplaceront pas ceux qu'elle a laissé à Séoul, mais des amis tous de même. Lentement, elle s'approprie les lieux de son nouvel établissement, ayant de plus en plus de facilité à s'y retrouver dans le labyrinthe de salle et de couloirs, bien qu'il lui arrive encore parfois d'avoir besoin de demander son chemin, ne serait-ce que pour être certaine de ne pas se trompée de direction. C'est qu'elle est assez étourdie la demoiselle vous savez... Quoiqu'il en soit, la journée s'était déroulée sans événement particulièrement important, la tension grimpant au fur et a mesure que la dernière heure de cours approchait.

Comme bien souvent, Hyo Sun était assise vers le fond de la salle, au côté de Matsuno Fuyusuke. Bien qu'ils ne se soient rencontrés que récemment, ils ont rapidement sympathiser devenant de bons amis et appréciant faire les quatre cents coups ensemble durant les cours, dans la limite du raisonnable et particulièrement le vendredi après-midi, histoire de relâcher la pression et la fatigue qui s'est exercée sur eux durant une semaine entière. Il faut le dire, les journées sont parfois assez éprouvantes, il faut donc qu'ils évacuent ça d'une façon ou d'une autre ! En plus de ça, le garçon fait également parti du club d'arts martiaux, ce qui a grandement participer a la construction de leur amitié. L'enseignant ne tarda pas a faire son entrée et le cours commença, les minutes paraissant déjà des heures. Hyo Sun écouta le cours d'une oreille distraite, prenant quelques notes sans grand enthousiasme tout en observant de temps en temps ses camarades. Le rire discret de Fuyusuke se fit entendre à ses côtés et très vite le garçon enfonça son coude dans les côtes de la demoiselle pour attirer son attention.

Lâchant un petit « Aïe » peu crédible, juste pour le principe, Hyo Sun abandonna sa contemplation de sa feuille pour tourner la tête vers son camarade qui lui désigna l'étudiant assis face à eux, visiblement prêt a tomber dans les bras de Morphée vu le balancement de sa tête. « Tu penses à ce que je pense » semblait dire les yeux de Fuyusuke tandis qu'un large sourire étirait ses lèvres. La jeune femme secoua légèrement la tête, ayant un peu pitié du pauvre garçon dont le sommeil allait être perturbé mais son regard se fit pétillant lorsque Fuyusuke chiffonna un bout de papier. Après un échange de regard complice le garçon lança sa boulette de papier et ils jouèrent les innocents, riant discrètement, tandis que leur victime observait autour de lui d'où venait le projectile. Elle se rapprocha ensuite légèrement de son ami et elle pris la parole, sentant déjà que le cours serait moins ennuyant que prévu grâce à la présence de ce dernier à ses côtés.

« C'est quoi le programme aujourd'hui, réveiller toute la classe à coup de boulette de papiers ou tu as autre chose en tête ? »

Sentant le regard de l'enseignant se poser sur eux, la jeune femme fit mine de prendre de nouvelles notes, adressant à l'adulte un sourire innocent.



Dernière édition par Kang Hyo Sun le Mer 23 Oct - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 5 Oct - 18:25




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke




La place ou nous nous trouvions était vraiment un bon endroit pour se mettre à l’abri des regards du prof car même si parfois ils sont plus attentifs au fond de la classe ceux ci ne voyaient pas tout le monde enfin sauf si celui de devant baissait la tête chose que j’essayais d’éviter en lançant une boulette de papier à celui qui était placé devant moi et qui allait bientôt glisser du banc, une fois la boulette de papier lancée il se tourna de côté, en avant et en arrière afin de voir qui aurait pu lui lancer cette boulette. Hyo Sun et moi faisions les innocents même si quelques gloussement s’échappaient de nos bouches, une fois le regard du professeur sur nous notre stylo bleu se mettait en route.

Hyo Sun m’interpellait pour savoir le programme du cours, la tête baisée je lui répondis en haussant les épaules
« Pourquoi pas, c’est vendredi et vendredi... Tout est permis non ? »

Le sourire sur mon visage prenait de l’ampleur et on pouvait voir un soupçon de malice voir de sadisme dans mes yeux.
Hyo Sun et Yu’ en classe étaient deux incorrigible, le hasard fait parfois bien les choses en les ayant placés l’un a coté de l’autre le premier jour de cours, il y avait pas si longtemps que Sun était la mais pour Yu leur délires de cours c’était déjà une grande histoire.

Quand Sunnie n’est pas la il ne suit pas les cours et quand elle est la parfois ils font n’importe quoi mais en dépit de tout ça oui la jeune femme a tendance à inciter le jeune homme a écouter ce qui est une bonne chose pour lui qui est souvent distrait.

Revenons en aux paroles de Hyo Sun qui me demandait ce que serait le programme pour ce vendredi, appart lancer des boulettes de papier je ne voyais pas trop quoi faire sans se faire jeter dehors autant commencer en crescendo pour finir certainement en beauté.

Je me penchais un peu me tournant vers elle et chuchoter :

« Pour commencer pourquoi tu as une autre idée ? »

Le mauvais élève que j’étais avait déjà pensé a simuler un malaise pour sortir plus vite des cours, j’en avais même parler a Sunnie une fois tout en rigolant mais n’étais ce pas un plan trop voyant ?

Entre temps il reprenait une boulette de papier pour viser un autre élève un peu plus loin qui piquait du nez aussi, et Op … la boulette atterrissait derrière sa tête, Yu était mort de rire (discrètement) en voyant l’élève se gratter les cheveux et se demander ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyMar 8 Oct - 23:33


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Généralement, les places situées au fond d'une salle de classe sont considérée, parfois à tord, comme étant celles des cancres. Des mauvais élèves. Les étudiants qui sont dans le fond de la classe échappent plus facilement aux regards des enseignants puisqu'ils sont cachés par les têtes de leur camarades. Assez pratique lorsque l'on souhaite faire autre chose durant un cours. Mais de là a dire que Hyo Sun fait partie des mauvais élèves ? Non, la jeune femme est plutôt une bonne élève bien qu'elle soit particulièrement bavarde et qu'elle apprécie peu être un peu trop l'idée de faire les quatre cents coups avec Fuyusuke, particulièrement durant le dernier cours de la semaine, à savoir le vendredi. Mais comment leur en vouloir ? Le week end se fait attendre durant toute la semaine, c'est donc normal qu'un bon nombre des étudiants soient assez excités lorsque la dernière heure arrive.

Le cours a peine entamé, voilà déjà que Fuyusuke s'agite à ses côtés, ne tenant déjà plus en place. Un petit rire, un coup de coude et le voilà qui lance une boulette de papier sur la tête de l'élève assis juste devant eux et qui semble être dangereusement attiré par les bras de Morphée. Riant sous cape en le voyant tourner la tête dans tous les sens à la recherche de la personne ayant envoyer le projectile, Hyo Sun reprit ensuite son sérieux afin de questionner son camarade sur le programme qu'il a en tête pour cette dernière heure de cours avant la liberté. Gardant la tête baissé, Fuyusuke lui répondit dans un haussement d'épaules « Pourquoi pas, c'est vendredi et vendredi... Tout est permis non ? » Une réponse simple et parfaitement digne de son camarade. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres d'Hyo Sun, s'agrandissant encore un peu plus lorsqu'elle aperçoit la lueur de malice et de sadisme présente dans les yeux de son voisin.

« Tout à fait d'accord. »

Après tout, il a raison, n'est-ce pas ? On pardonnes plus facilement l'insolence des élèves lorsqu'il s'agit de la dernière heure hebdomadaire de cours. Les yeux rivés sur sa feuille, elle fronce légèrement les sourcils et raye le dernier mot qu'elle vient d'écrire, le jugeant inutile à la compréhension du cours et après un nouveau regard en direction de l'enseignant elle reposa son crayon sur sa table, écoutant d'une oreille distraite les explications, très vite de nouveau 'perturbée' par son ami qui après s'être légèrement penché et tourné vers elle vint lui chuchoter quelques mots. « Pour commencer pourquoi tu as une autre idée ? » Hyo Sun resta silencieuse quelques instants, pensive, puis une petite moue boudeuse se dessine lentement sur son visage alors qu'elle s'apprête à prendre à son tour la parole pour lui répondre.

« Malheureusement j'ai rien de plus intéressant en tête non. »

Elle l'observa viser un nouvel élève installé quelques places au dessus avant d'attraper une feuille de brouillon dans sa pochette. S'efforçant d'être la plus discrète possible elle en arracha un bout qu'elle réduisit en une petite boulette afin de la lancée à son tour sur un autre étudiant. Surpris, ce dernier observa quelques secondes le papier ayant atterrit sur sa table après avoir rebondit sur son épaule puis il le déplia, pensant certainement y découvrir un message... Faux espoir ! Lorsque la victime se tourna vers eux, Hyo Sun mima un bâillement, cachant ainsi son sourire avec le dos de sa main puis une fois qu'il eu abandonner l'idée de trouver le lanceur de cette petite boule de papier elle reporta son attention sur Fuyusuke.

« A ton avis, on en touche combien avant qu'ils réalisent que ça vient d'ici ? »

Pari stupide certes, mais qu'importe. L'idée c'est de trouver un moyen de s'occuper autrement qu'en suivant le cours, n'est ce pas ?



Dernière édition par Kang Hyo Sun le Mer 23 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyVen 11 Oct - 18:02




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke




S’il y avait bien un jour qui ne me donnait pas envi de me lever le matin c’était le vendredi, bon j’avoue que tous les jours je préfèrerais rester dans mon lit quitte à partir travailler un peu plus tard. Obligation … j’étais en classe pour suivre les cours (suivre) était un grand mot, moi et Hyo sun étions en train de bazarder nos camarades de classe avec des boulettes de papiers, bien que nous nous étions pauser la question de savoir ce que nous pourrions faire de plus intéressant. Rien ne nous venait à l’idée donc discrètement nous formions nos missiles afin de les lancer sur nos camarades qui tombaient tous comme des mouches vu le cours intéressant !

A un moment un ou deux élèves se tournaient vers Hyo et moi cherchant qui leurs avait lancer ses projectiles, la jeune femme avait un don certain pour la comédie j’étais limite mort de rire quand elle se mettait à bailler pour faire comme si de rien n’était.
Je cachais ma tête pour ne pas voir mon grand sourire et mon petit rire !
Elle se tournait vers moi me demandant : combien de temps avant qu’ils ne se rendent compte que tout ça vient d’ici.


« Alors la.. Aucune idée mais il faudra courir vite »

Elle et moi continuions à lancer discretement des boulettes de papier aux personnes se trouvant aux extrêmités pour ne pas en lancer une au prof par mégarde. Mais le jeux devenait lassant et je laissais échapper un soupire long et lourd…

« Vite la fin du cours, je sature … » soudain une idée me traversais l’esprit une mauvaise idée certainement mais ce serait tellement bien si ça réussissait.

« J’ai bien une idée pour partir plus vite, ça dépend si tu me suit ? …(Attente de la réponse), je pense que je vais être souffrant soudainement.»

Quoi !! Non je ne suis pas méchant mais j’avais une envie folle de partir de ce cours et puis j’étais un professionnel en simulation de malaise et ce professeur n’était pas très fut fut et ne verrais surement pas la différence entre un vrai et un faux malaise ce qui me donnait encore plus envie de faire ce qui me trottait derrière la tête.

Le regard de la prof se posait sur moi un instant et je commençais ma petite préparation en faisant une grimace légère mais visible…
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 12 Oct - 22:10


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Parfois, c'est à se demander ce que les enseignants et l'équipe administrative du lycée à en tête. Quelle idée de placer un cours d'histoire en dernière heure du vendredi ?! Les élèves sont bien souvent intenables durant cette heure là, c'est beaucoup plus difficile d'être sérieux et attentif le vendredi. C'est la fin de la semaine, ils sont fatigués, ils ont les nerfs a vifs... Bon, certes le lundi matin ce n'est pas mieux puisqu'ils sont fatigués d'avoir fait la fête une bonne partie du week end mais quand même... Pourquoi ne pas finir la semaine avec un cours de sport par exemple ? Puisqu'ils doivent se dépenser physiquement durant ce dernier, ce serait un bon moyen de canaliser l'énergie dont ils font preuve en vue de la fin de semaine, n'est-ce pas ? Les professeurs de sport seraient satisfaits de les voir en forme et motivé et les autres enseignants seraient certainement soulagés de ne pas avoir une horde intenable d'élèves inattentifs. Tout le monde serait content de cette façon. Et le temps passerait peut-être plus vite ainsi.

En quittant la Corée du Sud pour le Japon, la jeune femme a dû dire au revoir à ses camarades de classe, à ses amis afin de s'en faire de nouveaux à Wolrui. Cela n'a pas été bien difficile puisqu'elle s'adapte assez facilement à n'importe quelle situation, et puis il faut dire ce qu'il est, Hyo Sun est une bavarde née. Elle n'a aucun problème à aller aborder un inconnu dans la rue ou ailleurs et de se mettre a converser avec. S'intégrer dans sa nouvelle classe n'a pas été très difficile. En plus d'y retrouver Kwang Ho, son ami d'enfance, elle a réussie a se faire quelques amis, notamment Fuyusuke avec lequel elle s'est découvert quelques points communs, particulièrement un certain goût pour faire les quatre cents coups durant les cours les plus ennuyeux. Et le cours d'histoire du vendredi n'échappe pas a la règle. C'est même le premier sur la liste ! La distraction du jour ? Réveiller leur camarades endormis à coup de boulette de papiers sans qu'ils ne les remarquent et surtout, sans se faire repérer par le professeur ! Après avoir mimé un bâillement dans le but de cacher son sourire, Hyo Sun se tourna légèrement vers son camarade, le questionnant afin de savoir combien de temps ils tiendront avant de se faire remarquer. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Après avoir brièvement caché sa tête pour masquer son sourire, le jeune homme se redressa; « Alors la... Aucune idée mais il faudra courir vite » Courir, hein ? Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la Coréo-Japonaise à l'entente de cette réponse. Attrapant son crayon afin de griffonner quelques dessins sur sa feuille de cours, elle s'empressa de répondre à voix basse, utilisant un ton taquin.

« Courir ? Dis, t'es vraiment un homme ? Je te pensais plus courageux quand même. Je suis déçue. »

Évidemment, elle ne pense pas un mot de ce qu'elle vient de dire, mais que voulez-vous, taquiner son camarade lorsqu'elle en a l'occasion est beaucoup trop tentant pour qu'elle s'en abstienne. Ils continuèrent leur petit manège encore un moment, sans véritablement y mettre tout leur coeur. Bien qu'amusant au départ, ça devient vite lassant. Mais faute de meilleures distractions... Alors qu'elle visait une étudiante cette fois, Fuyusuke soupira longuement. « Vite la fin du cours, je sature... » Hyo Sun se contenta de hocher la tête en guise de réponse, concentrée sur sa petite boulette de papier qui ne tarda pas à atteindre sa cible. Elle tourna aussitôt la tête vers son camarade, l'écoutant avec attention tout en observant du coin de l’œil la réaction de la demoiselle visée. « J'ai bien une idée pour partir plus vite, ça dépend si tu me suis ? » Un air offusqué sur le visage, Hyo Sun s'empressa de répondre.

« Franchement, est-ce que j'ai l'air de ne pas vouloir te suivre ? »

Elle leva brièvement les yeux au ciel afin d'appuyer ses dires et une lueur de malice vint illuminer son regard en entendant la suite du plan de son camarade. « Je pense que je vais être souffrant soudainement. » Quelle brillante idée ! Le jeune homme lui en avait déjà parler, mais ils avaient rapidement décrétés que ce serait peut être quelque chose de beaucoup trop voyant. Apparemment, il a aujourd'hui changé d'avis sur la question. Elle n'eut pas le temps de répondre puisque ce fut pile à ce moment là que l'enseignant posa son regard sur eux. Abandonnant ses dessins, elle griffonna quelques dates, observant la légère grimace qui se dessinait sur les traits de son voisin. Le plan est donc en route ! Elle attendit quelques instants, jetant quelque coup d'œil en direction de Fuyusuke afin de vérifier où il en était dans son rôle de malade imaginaire avant de prendre la parole à voix haute, utilisant un ton légèrement inquiet.

« Sensei ? Je pense que Matsuno-kun ne se sent pas très bien... »



Dernière édition par Kang Hyo Sun le Mer 23 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyVen 18 Oct - 18:03




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke





En règle général je n’avais aucun mal à me faire de nouveaux amis ou amies, parfois même c’était sans que je ne cherche que ses belles rencontres se présentaient à moi. Quelques exemples : Kwang Ho, Shinsuke, Sakura, Hyo, et quelques autres … parmi les moins bonnes il y avait surement Jude mais je ne pouvais pas dire que c’était une mauvaise rencontre puisqu’on se taquine l’un l’autre de quoi passer le temps…

Hyo Sun était une de ses bonnes rencontre du début d’année, en plus elle avait eu un peu de mal les premiers jour car son pays d’origine est le Japon ; ici elle devait se faire à une autre langue, de nouvelles personnes, de nouveaux amis, une nouvelle façon de vivre.
Nos petits délires en classe nous avaient permis de nous rapprocher l’un autre en tant qu’amis et au fur et à mesure à s’apprécier, jusqu’à devenir complice tous les deux lors de chaque cours ou presque.

Tout comme aujourd’hui avec notre opération « lancement de Boulette de papier» qui touchait à sa fin !
C’était marrant un instant mais plus maintenant alors je rappelais à Hyo mon fameux plan foireux : opération fausse maladie avant de me faire repérer par mes camarades qui venaient d’être sauvagement réveillés.

Je lui demandais si elle me suivait sur ce coup et sa réponse fut sans équivoque un oui ‘franchement est ce que j’ai l’air de ne pas vouloir te suivre’.

Sans trop tarder je montrais au professeur qui pausait son regard sur moi mon état en laissant apparaître une grimace sur mon visage puis quelques mouvements de droite à gauche sur ma chaise avec quelques long soupirs ; Hyo prenait son rôle d’assistante très à cœur en annonçant au Seinseiii ou professeur que j’étais souffrant.

Je devais limite pincer mes lèvres quand elle annonçait ça au professeur parce que le ton de sa voix était vraiment réaliste et m’aurait presque fait rire.
Une fois la supercherie annoncer il fallait que je mette tout en œuvre pour y faire croire :

- en premier lieu je grimaçais encore et encore limite à fermer les yeux pour bien y faire croire et aussi pour ne pas voir la tête du prof et rigoler par inadvertance.
- En second lieu ma main se portait sur ma poitrine pour faire le malade imaginaire.
- En troisième lieu je prenais la relève de Sunnie.

En quelques minutes toutes les personnes présentes au cours éveillé se mettaient à parler les uns avec les autres pour se dire : (qu’est ce qu’il a ? J’ai entendu qu’il serait tombé hier au foot ! Il a encore certainement passé une nuit trop arrosé .. etc) Un tel vacarne que le prof du reprendre la salle avant de répondre à Hyo sun.



« Hé bien Mademoiselle accompagnez le dont à l’infirmerie Vous n’êtes plus une enfant … Silence tout le monde ! »

Sans se faire prié Hyo et moi prenions nos affaire toujours dans notre rôle : moi qui grimace et me tord de douleur et elle qui m’assiste en me tenant un bras presque.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyMer 23 Oct - 18:08


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Bien qu'ayant des origines japonaises de par sa mère, Hyo Sun est née et a grandie en Corée du Sud, pays de son père. Ses début à Wolrui, en début d'année, ont donc été assez perturbant pour la jeune femme, bien qu'elle n'ait pas de problème avec l'intégration et la langue. Que ce soit un choix ou une obligation, changer de vie, c'est toujours un bouleversement, il est impossible de prétendre le contraire. Dire au revoir à toutes les personnes que l'on a connues et aimée afin d'aller en rencontrer d'autres... Le plus perturbant pour la demoiselle est sans aucun doute le fait d'avoir atterrie en Terminale. Petite nouvelle au beau milieu d'étudiants qui se connaissent déjà plus ou moins.

Le jour de la rentrée, elle s'est retrouvée obliger de s'asseoir près de Fuyusuke Matsuno. Une merveilleuse rencontre, sans aucun doute. Sans son camarade, les journées de la jeune femme ne seraient pas les mêmes. Pas aussi divertissantes. Dès les premières minutes de cours, ils ont sympathisé, le garçon étant assez doué pour mettre les autres à l'aise. Et encore aujourd'hui ils sont voisins de tables et partenaires de conneries, telles que réveiller les étudiants s'endormant à l'aide de boulette de papier par exemple. Mais ils se lassèrent assez vite de cette nouvelle activité et Fuyusuke proposa assez rapidement un nouveau plan avec comme objectif leur faire quitter le cours avant la fin. Mimer un malaise, ou une maladie. Pas des plus discret comme plan mais Hyo Sun accepta sans hésitation, se sentant déjà étouffée à être là assise à ne rien faire.

Lorsque le regard de l'enseignant se posa sur eux, le plan entra dans sa première phase. Griffonnant quelques dates importantes dictées par le professeur, elle observa son camarade du coin de l'oeil, s'efforçant de ne pas rire en le voyant grimacer et gigoter légèrement sur sa chaise. Elle attendit encore quelques instants avant de prendre la parole à voix haute, interrompant le cours afin de s'adresser à l'adulte en utilisant un ton inquiet afin de lui annoncer que le garçon ne semblait pas être dans son assiette. A ses côtés, Fuyusuke continua son petit numéro, grimaçant en portant une main sur sa poitrine, fermant lentement les yeux afin de se rendre plus crédible dans son rôle de malade imaginaire. Autour d'eux, les élèves étant encore éveillés se mirent à discuter tous ensemble, se questionnant mutuellement et échangeant diverses informations et hypothèse quant à l'état de Matsuno. Nuit arrosée. Ce qui est assez peu crédible étant donné que la journée est bien avancée et que les effets d'une nuit arrosée ne mettent certainement pas autant de temps à apparaître. Chute lors de l'entrainement de football de la veille. Un peu plus plausible bien qu'assez bancale également quand on s'y penche de plus près. Quoi qu'il en soit, les commentaires fusaient, si bien que l'adulte dû élever la voix afin de calmer le brouhaha avant de reporter son attention sur le duo infernal. « Hé bien Mademoiselle accompagnez le dont à l'infirmerie. Vous n'êtes plus une enfant... Silence tout le monde ! ». Réprimant une moue boudeuse à l'entente du mot enfant, Hyo Sun se contenta de hocher la tête en guise de réponse, rangeant rapidement ses affaires dans son sac tandis que Fuyusuke faisait la même chose de son côté puis avant que le prof n'ait eu le temps de lui faire une remarque comme quoi ses affaires à elle pouvait très bien restée là, elle se dirigea vers la porte, son sac sur l'épaule et soutenant son camarade faussement souffrant par le bras afin de faire mine de l'aider à se déplacer.

Une fois qu'ils furent dehors et que la porte fut fermée derrière eux, la Coréo-Japonaise continua d'avancer en tirant légèrement sur le bras de son camarade afin de le faire accélérer l'allure, ne s'arrêtant que dans le couloir suivant, lorsqu'elle fut sûre et certaine de ne plus être à portée de voix de leur salle de classe. Relâchant alors le bras du garçon, elle remonta la bretelle de son sac et fit la moue, marmonnant quelques paroles.

« Évidemment que je suis plus une enfant, enfin... J'ai l'air d'être une gosse hein ? Il lui faut une paire de lunette ou quoi. Il est au courant qu'il donne des cours à des élèves de Terminale là ? Il sait qu'on est plus des enfants quand on est là ? Des adolescents encore ça passe. Des jeunes adultes, oui. Mais des enfants... Tss. »

Retrouvant ensuite le sourire, elle pose son regard sur son camarade, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Ils ont réussi ! Ils sont dehors, libres, alors que le restant des Terminale A sont enfermés dans une salle de classe à devoir subir un cours d'histoire particulièrement barbant. Ou alors à faire la sieste sur des chaises et des tables bien moins confortables qu'un lit.

« Tu m'épates... Je pensais pas que ça marcherais aussi bien ! T'es bon acteur en fait. Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Rester plantés ici c'est pas la meilleure des solutions. A moins qu'on veuille se faire prendre et je t'avoue que c'est pas l'option qui m’intéresse le plus. C'est le week end alors j'ai pas trop envie d'être collée ou quoi aujourd'hui. T'as des idées ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 23 Nov - 21:55




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke



Il en avait fallu du temps pour apprendre la comédie et pouvoir mettre en place une scène pareil sans se faire attraper par le prof, mais je pense que le brouhaha du cours plus un malade aurait été trop pour ce professeur déjà surmené de donner un cours fin de semaine à une heure aussi tardive.
Une fois dehors nous nous faisions discret tout en allant un peu plus loin pour ne pas évincer les soupçons.  Hyo énervé par les propos du prof rétorquait :
« Évidemment que je suis plus une enfant, enfin... J'ai l'air d'être une gosse hein ? Il lui faut une paire de lunette ou quoi. Il est au courant qu'il donne des cours à des élèves de Terminale là ? Il sait qu'on est plus des enfants quand on est là ? Des adolescents encore ça passe. Des jeunes adultes, oui. Mais des enfants... Tss. »


Entre deux elle fit un gigantesque sourire pour signifier qu’il avaient réussis et qu’ils étaient bel et bien dehors.

« Tu m'épates... Je pensais pas que ça marcherais aussi bien ! T'es bon acteur en fait. Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Rester plantés ici c'est pas la meilleure des solutions. A moins qu'on veuille se faire prendre et je t'avoue que c'est pas l'option qui m’intéresse le plus. C'est le week end alors j'ai pas trop envie d'être collée ou quoi aujourd'hui. T'as des idées ? »

Un sourir au lèvre et fier de mon exploit : “je m’épate aussi je pensais vraiment pas que ça allait marcher aussi vite, mais je pense surtout que le prof voulait la paix! T’as raison on ferait mieux de partir d’ici avant qu’un surveillant ne passe par ici! On peu faire une petite ballade, allé dans le centre boire un verre ou manger un truc? ou tu as une meilleure idée”

C’est tout en marchant que je m’exprimais, plus vite nous serions à l’extérieur de l’école et plus rapidement nous seront soulagés: alors Op je pris la main de la charmante Hyo Sun pour l’emener en au loin de l’établissement (hé oui un peu de sport), je criais légèrement un : “allé Mon petit rayon de soleil allééé”

Il ne me manquait plus que les pompons et les collants pour rentrer dans le rôle. Comme a son habitude hyo se trainait et me faisait bien rire.

"Tu n'as toujours pas changer le sport et toi ça fait deux"

Lui disais-je en riant Le vendredi avec Sunnie =D 175984485 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyJeu 19 Déc - 22:11


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Finalement, ce qui aurait pu sembler être un plan foireux ayant aucune chance de fonctionne fut un succès et très vite les deux Terminales A se retrouvèrent dans les couloirs, Fuyusuke jouant le malade imaginaire et Hyo Sun le soutenant, ou plutôt le traînant derrière elle afin de s'éloigner le plus rapidement possible de la salle de classe sans toutefois éveiller d'éventuels soupçons, tout en marmonnant quelques mots, particulièrement agacée par les paroles de l'enseignant. Ils sont quasiment adultes après tout... Pourquoi s'entêter à les prendre pour des enfants ? Néanmoins, elle oublia assez vite cet épisode afin de se concentrer sur leur victoire; avoir réussi a duper le prof et sortir avec beaucoup d'avance. Le week end est déjà là, que demandez de plus ? Souriant de toute ses dents, elle félicita son camarade pour son petit numéro d'acteur très convainquant et le questionna ensuite quant au reste du programme pour cette fin de journée, de façon à ce qu'ils ne restent pas en plein milieu des couloirs et qu'ils prennent ainsi le risque d'être repérés par un surveillant ou n'importe quel autre membre du personnel qui ne se feront certainement pas prier très longtemps avant de leur offrir une heure de colle. Chose que la demoiselle préfère éviter, c'est pas très drôle les heures de colle... Un sourire scotché sur ses lèvres, son camarade ne mit pas bien longtemps avant de lui répondre « Je m'épate aussi je pensais vraiment pas que ça allait marcher aussi vite, mais je pense surtout que le prof voulait la paix ! T'as raison on ferait mieux de partir d'ici avant qu'un surveillant ne passe par ici ! On peut faire une petite ballade, allé dans le centre boire un verre ou manger un truc ? Ou tu as une meilleure idée ? » Tout en parlant, Fuyusuke se mit en route, avançant dans les couloirs tout en entraînant la Coréo-Japonaise avec lui.

« Bonne idée la ballade, je suis complètement d'accord avec toi. Et soyons fou; j'invite pour cette fois ! »

Elle a a peine le temps de finir sa phrase que le garçon lui attrape la main, l'obligeant ainsi a accélérer l'allure de façon à ce qu'ils soient à l'extérieur du bâtiment plus rapidement. D'abord un peu surprise, la demoiselle ne mit pas bien longtemps avant de se mettre à rire, suivant son camarade qui se mit soudainement à crier; « Allé mon petit rayon de soleil allééé » Bon... Il ne manque plus que les pompons et Fuyusuke Matsuno pourra officiellement se considéré comme un parfait pompon boy ! Tout en accélérant le pas de façon a ne pas se retrouvée a être trainée par terre, la jeune Kang tira la langue à son camarade en guise de réponse, s'amusant intérieurement du petit surnom qu'il lui a donnée. Hyo Sun, Sunny, rayon de soleil, quoi de plus logique ? « Tu n'as toujours pas changer le sport et toi ça fait deux » lui lança-t-il ensuite en riant tandis qu'ils dévalent les escaliers. Une moue boudeuse se dessine sur les lèvres de la jeune femme qui attend d'être arrivée en bas des escaliers avant de s'arrêter net, stoppant ainsi son camarade dans sa course avant de le regarder avec un air faussement scandalisé.

« Yah ! Répêtes un peu ça et tu vas voir ! Tu veux souffrir lors du prochain cours d'arts martiaux ? Tu vas regretter tes paroles mon pauvre petit Fu' ! »

Elle fit mine d'envoyer son poing contre l'épaule de son camarade avant de lui adresser un nouveau sourire pétillant de malice. Elle s'accrocha ensuite à son bras et repis la route afin de sortir définitivement de l'établissement scolaire, se dirigeant vers le centre ville, dans le café le plus proche en entraînant Fuyusuke avec elle. Repérant une table de libre elle s'y dirigea aussitôt, ne relâchant son camarade qu'une fois arrivés a destination.

« Alors, qu'est ce que tu prends ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 21 Déc - 20:33




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke



J’aimais me moquer gentiment de Sun et passer mon temps à la taquiner simplement parce qu’elle faisait des têtes à mourir de rire et aussi parce qu’elle prenait toujours ce que je disais à la rigolade c’était agréable d’avoir un petit bout de femme souriante à ses côtés. Je lui proposais une sortie ballade, détente, loisir de quoi passer le temps vu que nous étions sortis plus tôt de la classe graçe à mon ingéniosité et à mon rôle de comédien grandement bien mené : « Bonne idée la ballade, je suis complètement d’accord avec toi. Et soyons fou ; j’invite pour cette fois ! »

« Rien que cette fois alors ! »

Pas le temps de barboter plus je pris sa main pour l’emmener avec moi la sortie n’étais pas loin mais je l’embêtais encore pour qu’elle presse le pas même si elle marchait déjà à bonne allure ce n’était jamais assez rapide pour moi grand yuyu’ roi des grandes jambes. Mes taquineries l’avaient un peu agacé et en bas des escaliers elle me fit la moue et pris un air scandalisé « yah ! Répète un peu ça et tu vas voir ! Tu veux souffrir lors du prochain cours d’arts martiaux ? Tu vas regretter tes paroles mon pauvre Fu’ » me disait-elle sur un ton un peu vilain mais elle revenait toujours à la plaisanterie lançant son poing sur mon épaule en souriant pour ensuite me prendre par le bras et m’emmener vers un café pour manger et boire un truc, je n’avais pas eu le temps d’entrer et s’asseoir qu’elle me demandais déjà ce que j’allais prendre.

« Hep doucement papillon, laisse moi le temps de choisir »

Mes yeux se plissaient pour regarder la carte remplie de choses délicieuses, mais il allait falloir faire un choix.

« C’est cruel je pourrais bien avaler tout ce qu’il y a ici !! Un beignet aux pommes, bien gras !! haha » sourit.

Je fis mine de rien avant de dire « ça fais juste une semaine que j’en ai enviieeee » avec une bouille toute honteuse.

M’installant avec aise je lui retournais la question « et toi ? »

A un moment Hyo était installé en face de moi, derrière nous se trouvais une jeune femme aux attributs assez mis en valeurs (enfin des seins à l’air quoi) donc mon attention se portait entièrement sur elle.

« Hé ben pu**** » , zut j’avais un peu crier fort , alors je mis ma main sur ma bouche rougissant devant Hyo en m’enfonçant sur la banquette la ou j’étais assis .
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptySam 11 Jan - 23:38


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



La meilleure façon de terminer une semaine de cours ? Sécher le dernier cours de la journée afin de traîner en ville en compagnie de Fuyusuke fait sans hésitation partie du top 5 aux yeux de la jeune femme. C'est donc avec un sourire lui arrivant sans difficulté jusqu'au oreille qu'elle quitta l'établissement avec son camarade, courant dans les couloirs afin d'atteindre la sortie le plus rapidement possible, priant par la même occasion afin de ne pas se retrouver nez à nez avec un membre du personnel du lycée qui les empêcheraient certainement de suivre le programme prévu par les deux étudiants de Terminale A. Par chance, ce ne fut pas le cas et très vite ils furent à l'extérieur, s'éloignant de l'établissement scolaire sans un regard en arrière, courant et riant à la fois tout en se lançant quelques piques amicales le long du chemin menant en direction du centre-ville avant de s'arrêter dans le premier café qu'ils trouvèrent. A peine assis, elle s'empressa de prendre la parole, questionnant le garçon quant au choix de sa commande. « Hep doucement papillon, laisse-moi le temps de choisir » Les yeux plissés, Fuyusuke observa la carte avec attention, ayant visiblement un peu de mal à se décider. « C'est cruel je pourrais bien avaler tout ce qu'il y a ici !! Un beignet aux pommes, bien gras !! haha » Un sourire amusé sur les lèvres, Hyo Sun n'eut pas le temps de répondre que déjà il enchaîna, son visage affichant désormais une petite moue honteuse. « Ca fais juste une semaine que j'en ai enviieeee » Hyo Sun l'observa un moment en silence, penchant légèrement la tête sur le côté avant de se mettre à rire.

« Une semaine ?! Et tu n'as pas craqué plus tôt ? Quel exploit pour un ventre sur patte comme toi ! Va pour ton beignet alors, mais t'auras intérêt a faire du sport après sinon bonjour les kilos ! »

Évidement, en prononçant ses dernières paroles la demoiselle n'est pas sérieuse. Elle taquine son camarade. C'est devenu une habitude, c'est tellement facile de s'amuser lorsque le jeune homme est dans les parages ! Après s'être installé plus confortablement, Fuyusuke lui demanda ce qu'elle elle comptait choisir et la Coréo-Japonaise haussa les épaules, balayant le menu du regard, hésitant brièvement avant de se décider à son tour.

« Mmm... J'vais prendre un simple chocolat pour commencer... Après on verra ! »

Reposant la carte sur la table, elle lança un regard rapide autour d'elle avant de sursauter lorsque le garçon reprit la parole, criant presque. « Hé ben pu**** » Surprise, Sunny reporta aussitôt son attention sur Fuyusuke, arquant un sourcil interrogateur en le voyant porter une main a sa bouche et s'enfoncer dans la banquette comme pour y disparaitre, ses joues prenant une teinte rouge.

« Qu'est-ce qui t’arrive ? Cris pas comme ça, tu m'a fait peur ! »

Intriguée, la jeune femme quitta son camarade des yeux afin de balayer la salle du regard, a la recherche de ce qui a bien pu le mettre dans un état pareil. Elle se retourna et ne put s'empêcher de se remettre a rire en comprenant soudainement la situation. Le regard de la demoiselle se posa sur son camarade puis que la jeune femme au décolletée particulièrement plongeant ne cachant pas grand chose de sa poitrine puis de nouveau sur Fuyusuke afin d'être sûre et certaine de ne pas se tromper puis elle prit la parole, ne cachant pas son amusement.

« Ça pour être du décolleté, ça en est ! Qu'est-ce qui t’arrive Fuyu' ? Tu perds tout tes moyens ? T'es tout rouge tu sais... Elle te plait à ce point ? Va la voir vas-y ! »

Sans quitter son camarade des yeux, Hyo Sun passa la commande au serveur qui s'était approché de leur table. Ils ont vraiment bien fait de quitter le cours. C'est tellement plus drôle d'être ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyDim 23 Fév - 18:53




Le vendredi avec Sunnie =D Mini_167479ParkShinHye2bymariana90  Le vendredi avec Sunnie =D Mini_7117730134
Kang Hyo Sun & Matsuno Fuyusuke



Finalement je n’étais pas déplaisant de faire le faux malade et ainsi sortir du cours plus tôt, cette méthode devrait être utilisée plus souvent en fin de cours.. hum oui parce que je l’ai décidé et voilà !
C’est assis sur la banquette d’une petite échoppe à pâtisseries et autres gourmandises que je papote avec mon amie Hyo Sun qui me souri un air amusé au affiché sur ses lèvres
« Une semaine ?! Et tu n’as pas craqué plus tôt ? Quel exploit pour un estomac sur patte comme toi »

Je fis une tête de surpris en disant «  Hey, je te permets pas madame la gourmande »  un léger rire s’échappé d’entre mes lèvres avant de reprendre mon sérieux «  Pas de souci pour le sport j’assure », c’est en soulevant légèrement ma blouse que je lui dis en attirant son attention «  La preuve » disais-je en pinçant le petit bourrelet qui orne mon bas ventre ou plutôt la peau qui entoure mon enveloppe charnelle ? (mdr) Revenons en sur notre commande : alors que je prends les beignets bien gras, Hyo quant à elle décide de jouer la carte de la sureté prenant un simple chocolat et plus si envie, je souris et marmonne d’un ton audible «  G-O-U-R-E-M-A-N-D-E »  avant de lui faire un clin d’œil … quand d’un coup quelque chose me perturbe : une jeune femme aux décolleté plutôt plongeant autant dire que la réflexion se fit assez rapide et surtout pas très discrète de ma part puisque je venais de parler un peu fort en fixant les attributs de la jeune femme. Devant Hyo j’étais un peu honteux, comment dire pour moi Hyo c’est la petite chose fragile et pure … et pourtant trop tard c’était fait. Mes fesses glissaient sur la banquette ou j’étais installé pour glisser doucement mais surement me cachant, si j’avais eu un trou pour m’enterrer je l’aurais fait puisque je ne comptais plus le nombre de regard qui se tournaient sur moi.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu m’as fait peur »

La jeune femme se tourne et observe la salle scrutant la salle d’un côté à un autre en arrivant sur le point critique, Woups .. Elle se tourne vers moi se mettant a rire en comprenant «  ça pour être du décolleté ça en est ? Qu’est ce qui t’arrive Fuyu ? Tu perds tes moyens ? T’es tout rouge tu sais… Elle te plait à ce point ? Va la voir, vas-y ! ».

Après quelques seconde c’est en me redressant de mon siège les joues toutes aussi rouges que je réponds aux moqueries de ma camarade de classe
«  Non mais moi perdre mes moyens ?! Rien du tout, je suis civilisé j’irais pas la voir », alors qu’elle insiste je tourne la tête de droite a gauche signifiant un non «  hum hum pas question !! ». Un sourire malicieux se fait voir sur mon visage en la regardant «  Tu es beaucoup plus jolie et je préfère ta compagnie a celle de deux … fin t’as compris je dois pas faire de dessin » disais-je en rigolant légèrement.

Ce qu’Hyo ne savait pas c’est qu’entre mon amie d’enfance Sakura et moi c’était compliqué mais j’étais sur le point de lui déclarer ma flamme seulement il me fallait le temps pour mettre mon machisme de côté donc... les histoires d’une nuit et moi c’était plus ou moins fini. J’avais décidé d’être sérieux !


(…)

Quelques minutes plus tard ce que nous avions commander arrive enfin, c’est déjà tout excité que je me remets convenablement sur la banquette : un chocolat pour la demoiselle et des beignets pour moi, il y en avait plusieurs et c’est non sans hésité que j’en propose à Hyo avant d’en saisir un et le manger avec envie « MMMMMmmm » fermant les yeux pour mieux apprécier.

Mes doigts en l’air je regarde ou m’essuyer en saisissant la serviette disposée sur la table «  Une semaine d’envie et c’est déjà fini quelle tristesse ».
D’un coup je deviens sage et un calme presque religieux s’installe entre nous. Hyo sirote son chocolat quand à moi j’observe la salle peu satisfait de ce calme comme d’habitude je décide de  briser le silence quitte à parler pour rien.

«  Sinon Sunny tu as rencontré des gens à l’école ? Je sais que ça a pas été facile pour toi de laisser tes anciens amis à Séoul »

Regardez l’art d’un garçon à détourner la conversion d’un décolleté plongeant à quelque chose de touchant voir attendrissant =D sacré Yuyu…  
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Kang Hyo Sun desu

Kang Hyo Sun


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D EmptyJeu 13 Mar - 20:41


Matsuno Fuyusuke & Kang Hyo Sun

« Le Vendredi avec Sunnie »



Oui, une virée dans un petit café pour y déguster diverses pâtisseries, c'est beaucoup plus plaisant qu'être bloqué en cours, obligé de rester assis sagement sur sa chaise en silence à écouter le blabla incessant d'un enseignant. Fuyusuke a vraiment de bonnes idées par moment ! Vraiment, plus les jours passent et plus la jeune femme se rend compte que ce dernier est le camarade de classe parfait et qu'elle a vraiment eu beaucoup de chance de s'être retrouvée placée à ses côtés le premier jour. Ils s'entendent parfaitement bien, se soutiennent durant les heures interminables, font les quatre cents coups ensemble et les voilà dorénavant confortablement installés, une carte de gourmandises toutes aussi appétissantes les unes que les autres en mains, alors que le reste de leurs camarades de classe sont encore en cours, à somnoler à moitié, bercés par la voix du professeur d'histoire... Les pauvres !

Alors qu'ils observent avec attention la carte, Fuyusuke annonça avoir envie de beignets depuis une semaine, s'attirant ainsi une petite remarque taquine de la part de la jeune femme qui s'étonna du fait qu'il n'ait pas craquer lui tôt, le qualifiant d'estomac sur patte ce qui eut pour effet de surprendre son camarade. « Hey, je te permets pas madame la gourmande » un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres, signe qu'il a parfaitement compris qu'il s'agit d'une simple plaisanterie et qu'elle n'est en aucun cas sérieuse. Retrouvant assez vite son sérieux, il reprit la parole. « Pas de soucis pour le sport j'assure » Alors qu'elle arque un sourcil en signe d'interrogation, le jeune homme souleva légèrement son haut, suffisamment pour que la peau sois visible mais pas trop, de façon à ne pas attirer tous les regards sur eux pour cause d'exhibitionnisme. « La preuve » Incapable de rester sérieuse plus longtemps, Sunny se pencha légèrement, une légère moue sur les lèvres, pointant du doigt la peau qu'il tient entre ses doigts « Je suis déçue. Je te pensais plutôt plaquette de chocolat plutôt que mousse. Un mythe s'effondre, je ne sais pas si je serais capable de me remettre de ce choc » Et c'est en riant qu'elle se replongea dans la lecture de la carte, jetant finalement son dévolu sur un simple chocolat chaud en guise d'amuse-gueule, se laissant un petit temps de réflexion pour décider si oui ou non elle prendra autre chose pour accompagner ce dernier. « G-O-U-R-E-M-A-N-D-E » Amusée, elle se contente de tirer la langue de façon enfantine à son ami en guise de réponse à son marmonnement, souriant ensuite face à son clin d'œil.

Alors qu'elle repose la carte sur la table, son camarade s'agite brusquement, faisant un commentaire loin d'être discret. Observant rapidement les alentours Hyo Sun ne tarda pas a faire le rapprochement avec une demoiselle au décolleté plus que plongeant. – autant dire que le fait que Fuyusuke fixe cette dernière avec intensité l'a aidé a comprendre. Riant à nouveau en voyant la gêne du jeune homme, ce dernier s'enfonçant dans son siège alors que les regards curieux des clients se posent sur eux. Alors qu'elle taquine un peu le garçon, il se redresse, les joues en feu afin de lui répondre. « Non mais moi perdre mes moyens ?! Rien du tout, je suis civilisé j'irais pas la voir » Alors qu'elle insiste un peu, il secoue la tête en signe de refus « hum hum pas question !! » Elle rit encore, amusée de voir son camarade réagir de la sorte alors qu'un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de ce dernier. « Tu es beaucoup plus jolie et je préfère ta compagnie a celle de deux... fin t'as compris je dois pas faire de dessin » C'est désormais au tour de la demoiselle de secouer la tête, une petite moue prenant place sur son visage et ses joues s'empourprant légèrement face au compliment « Non merci, pas besoin de dessin ça ira comme ça ! »

Le serveur vint finalement leur apporter leurs commandes et c'est avec délice que Sunny porta la tasse à ses lèvres, humant avec envie la délicieuse odeur s'échappant du breuvage, avant de la reposer sur la table, jugeant préférable d'attendre qu'il refroidisse un peu avant de le boire. Autant ne pas prendre le risque de se brûler; ils ont le temps après tout ! Avec un sourire en guise de remerciement, elle attrape un des beignets proposés par Fuyu' croquant dedans en fermant les yeux tout comme ce dernier semble avoir décider de le faire. « MMMMMmmm » Un sourire aux lèvres, elle s'essuie a son tour les doigts et la bouche pour effacer les dernières traces de sucre recouvrant les beignets avant de porter son chocolat à ses lèvres pour en avaler une gorgée. « Une semaine d'envie et c'est déjà fini quelle tristesse. » Avalant une nouvelle gorgée, elle repose ensuite la tasse et repris la parole, désignant la carte d'un signe de tête « Mon pauvre... Un moelleux au chocolat pour te consoler ? »

Le silence s'installe ensuite entre eux, le jeune homme observant la salle avec attention que qu'Hyo Sun, elle, sirote tranquillement sa boisson. Elle est bien trop concentrée sur cette dernière pour penser a un sujet de conversation. « Sinon Sunny tu as rencontré des gens à l'école ? Je sais que ça a pas été facile pour toi de laisser tes anciens amis à Séoul » Hochant doucement la tête, la demoiselle termina sa tasse avant de répondre, un nouveau sourire aux lèvres pour ne pas changer de d'habitude. « Je m'adapte assez facilement. Et puis, j'ai un voisin de table génial, pas vrai ? Quoique... Il est pas très sérieux puisqu'il me pousse a sécher les cours pour manger des choses qui font grossir. » Elle soupire légèrement en secouant la tête avant de se mettre a rire, haussant un peu les épaules avant de reprendre. « Non, plus sérieusement, c'est vrai que la Corée me manque parfois mais bon, je me suis fait des amis donc ça va ! Et puis, il y a Kwang Ho et Jae Sun donc c'est pas comme si j'étais complètement perdue ! Bien que Kwang' soit un vrai goujat désormais... » Elle termine sa phrase avec une petite moue désapprobatrice avant de faire signe au serveur afin de lui demander un moelleux au chocolat. Autant se faire plaisir puisqu'ils sont là ! « Tu reprends quelque chose Fuu' ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Le vendredi avec Sunnie =D Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi avec Sunnie =D   Le vendredi avec Sunnie =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vendredi avec Sunnie =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Bad start [avec Kim Natsuki]
» Demande de rp avec thème déjà écrit
» Les opposés s’attirent t’ils vraiment ? ( rp avec Maeda Myungsoo)
» William. Brettonhood, ici, pas vraiment pour vous servir, mais on fait avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Deuxième étage :: Salles des terminales-