.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 After... What else ? / Tanuma Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:22

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


En arrivant dans cette salle vide, Jude n'aurait jamais imaginé qu'il puisse autant s'amuser avec un élève comme Fuyusuke. à l'origine, il adore le taquiner ou lui pourrir chacun de ses coups, mais là. Le surveillant l'avait carrément collé pour pas grand chose. Une petite bousculade de rien du tout. En vrai, l'aîné prenait seulement ce geste comme la meilleure occasion de le mettre en retenue. Manque de bol, c'est lui qui devait assister à cette foutue heure en sa présence. Ceci n'est pas la pire chose au monde. Non, le pire, c'est l'état dans lequel il était arrivé aujourd'hui. Celui d'une après soirée mouvementée et d'une certaine gueule de bois. à chaque fois, Jude se disait qu'il devait arrêter et se montrer sérieux, mais la nuit suivante il recommençait. Irrécupérable. Pour le moment, ce n'était pas vraiment cela le problème, mais plutôt ce jeu stupide d'action et vérité. Jusque là, rien de méchant. Tant que Jude s'amuse, tout va bien, mais quand c'est le contraire, rien ne va. Normal qu'il se montre ronchon quand il doit rédiger une lettre "d'amour" à une jeune fille qu'il ne connait même pas en réalité. Oui, Jude tombe sous le charme d'une strip-teaseuse masquée dont l'identité reste un véritable mystère. Pour sûr que Fuyu s'en amuse. Il jubile à la simple pensée de détenir le saint Graal entre ses doigts, narguant le pauvre surveillant. Erreur, il en oublie le baiser de fin.

Quand Jude a quelque derrière la tête, il ne l'a pas aux pieds. C'est bien le cas de le dire. Quand l'étudiant se montrait fier d'avoir la fameuse lettre, Jude faisait genre qu'il manquait un truc. Fuyu avait beau être sur ses gardes, il ne s'attendait à se faire tirer d'un coup sec vers le plus âgé, ses lèvres se collant aux siennes. Quelle joie de voir cette face d'abrutis changer d'air en quelques secondes à peine. Passant du triomphe à la colère la plus noire. Oh oui, au tour de Jude d'être fier et de jubiler. Qu'importe les menaces et les insultes, le surveillant pense déjà à se mettre à l'abri pour ne pas subir les foudres de son cadet. Monsieur est plus musclé, monsieur fait du sport. En gros, autant garder un périmètre de sécurité entre eux. Ce que fit Jude en s'éloignant rapidement de Fuyusuke. Jouer de son rang ? Oui, un peu. Mais Jude s'amusait d'être son supérieur juste pour rire comme un gosse. Il n'irait jamais s'afficher devant le directeur pour causer du tort à n'importe qui. Une chose n'était pas une autre, faut pas croire.

« - Tututu! T'as pas le droit de frapper un surveillant, je te rappel! »

S'il venait à le frapper et que la nouvelle se répandait dans le lycée, Jude ne pourra rien pour lui. Une bousculade, c'est cool. Mais un coup de poing, c'est mort. Le surveillant ne prendra pas sa défense avec un oeil au beur noir. Pour le moment, il n'avait pas encore agit et se contentait lui aussi de grimper sur une table pour le poursuivre. Jude, amusé, courrait du mieux qu'il pouvait sans tomber. Son sourire ne se décollait plus de son visage, jusqu'à terminer en bout de fil, sans plus aucune table pour l'aider. Il aurait pu sauter, mais une main empoigna brusquement son col et sous le coup de la surprise, il afficha une mine étonné. Non pas effrayé, puisqu'il savait que c'était l'étudiant. Houlà, Fuyu pas content.

« - Calmes-toi Fuyu, je vais pas tripoter ta copine... Prend moi pour un con, mais pas un sale type dans ce genre. Et attention, ce jogging n'est pas à moi, alors évite de l'abîmer. »

Le prévenait-il en pointant son poing enserrant ses vêtements du doigt. Le professeur de sport risquait de lui mettre la tête au carré s'il rendait le jogging déchiré. Mais qu'importe, Jude pinça le poignet de son vis-à-vis pour qu'il le lâche, avant de sauter au sol.

« - En tout cas, merci pour la rigolade! J'ai jamais vu une tête pareille venir de toi ~ »

Encore une moquerie. Jude secouait doucement la tête comme pour dire "impayable", puis il prit son portable dans sa poche pour regarder l'heure. Encore quelques minutes et Fuyu serait libre. Dommage, le surveillant s'éclatait tellement en sa compagnie, bien qu'il voulait le taper à la fin. Boule de nerf, se disait-il en allant s'appuyer contre l'une des fenêtres de la salle, attendant que l'élève reprenne une place correcte.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:28




After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 742016bangdae
Matsuno Fuyusuke & Tanuma Jude




Le regret m’envahissait déjà mais qu’est ce qui m’avait pris de me rendre à cette heure de cours, la dernière fois j’aurais mieux fais de lui régler son compte la dernière fois que j’en avais eu l’occasion. Le problème c’est qu’il m’avait donner envi de jouer avec lui et au final voir qui serait le plus malin ou qui aurait la meilleure réplique, depuis tout à l’heure tous les deux étaient plus ou moins à égalité avec les actions et les vérités. Ils se renvoyaient la balle à chaque jeu, un vrai match de tennis (ping, pong, ping pong …) il ne manquait plus que les visages suivant la balle d’un coin à l’autre.

Tout avait bien commencé, Hô des taquineries de gamin de la part de Jude et de la mienne mais vers la fin peut être que l’attente devenait longue pour le surveillant qui avait fini par craquer me donnant un baisé sur les lèvres tout ça pour se venger d’une malheureuse lettre pfff… Ce geste avait déchainer ma colère alors que le jeune homme s’était loger sur les bancs prévoyant le coup, ça ne m’avait pas empêcher de l’attraper par le col de son Sweet-shirt.

Son regard était étonné et il était à la fois amuser ; quand à moi je réfléchissais mon poing n’était pas loin de se lever mais pour un tel geste il fallait peser les conséquence également même si j’aurais surement eu a moitié raison devant la grande direction. Enfin la question ne s’appliquait plus puisqu’une fois dans mes pensées il en profitait pour me pincer fortement ce qui me fit retirer ma main par reflexe et quand je voulu le reprendre il s’était déjà éclipsé me répliquant : En tout cas, merci pour la rigolade! J'ai jamais vu une tête pareille venir de toi .

Mes oreilles siflaient et mes dents se serraient tellement il me foutait la haine !! Il arrivait encore à se foutre de moi après tout ça. J’ai du faire appel à mon self contrôle pour ne pas lui sauter dessus à coup de pied ou de poing mais en un instant un sourire ce mis sur mon visage …


“N’ait crainte je te ferais rien, je ne voudrais pas abimer ton doux visage dans l’enceinte de l’établissement mais … Oeil pour oeil dent pour dent” (I’m a Badman YEAHH) mdr

Je lui fis un salut prennant mon sac d’une main, je n’allais pas attendre que l’heure se finise pour quitter la pièce, mes mains n’avaient qu’une envie : se poser sur son cou pour l’étrangler alors il vallait mieux que je sorte !!

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:49

fuyusuke & jude
à force de jouer avec le feu, on termine par se brûler les ailes


Les choses devaient aller bien trop calmement pour que Jude reste à sa place en continuant de jouer à ce jeu enfantin. Action ou vérité. Jusque là, rien de bien méchant pour l'un comme pour l'autre. Du moins, jusqu'à que Fuyusuke réclame une lettre écrite de la main du surveillant pour sa chère Angel. La goutte d'eau qui fit déborder la patience de l'aîné. Bien qu'il est prit son mal en patience pour rédiger la lettre sous le regard moqueur et attentif de l'élève, Jude ne semblait pas si résigner à lui donner sans se venger. La raison qui le poussait à mentir sur le fameux baiser de fin, qui termina sur les lèvres du jeune homme. Un baiser de provocation et de vengeance, de quoi énerver Fuyu au plus haut point. Mais le surveillant se fichait pas mal qu'il crise, même s'il prévoyait le coup venir en fuyant sur les tables. Ainsi perché, Jude croyait échapper à son élève favoris, avant de se faire attraper par le col de sa veste de jogging. Mauvais plan, pensait-il en se retrouvant à nouveau proche de lui. Erreur, même. Il avait mal calculé son coup pour se faire aussi rapidement saisir par la colère du cadet. Fuir ? Impossible, puisqu'il le retenait par son vêtement.

L'envie se lisait dans le regard enflammé du jeune homme. Taper ou ne pas taper, c'est sûrement la question qui lu trottait en tête, tandis que Jude le regardait avec étonnement et amusement. Un sentiment contradictoire qui s'affrontait en lui, entre la pensée de calmer le jeu et celle de l'envenimer. Dans les deux cas, Jude prenait la solution facile, venant le pincer fortement pour qu'il le lâche. Prit de court par son geste, Jude pu échapper à l'emprise de son bourreau pour filer en vitesse et reprendre une bonne distance. Il ne mentait pas en affirmant son amusement et en le remerciant d'être si drôle. La chose à ne pas dire quand monsieur est hors de ses gonds. Tant pis, Jude s'éclatait quand même ! Cela se voyait que Fuyu retenait sa haine et sa violence face au surveillant sournois. Mais plutôt que commettre un meurtre, l'élève prenait sur lui en jugeant bon de l'ouvrir. Hébété par ses mots, jude siffla entre ses dents, sa langue claquant contre son palais pour traduire sa frustration.

« - Au plaisir de ne jamais te croiser en dehors de l'établissement. »

Raillait-il en lui rendant son salut à l'identique, le voyant déjà déguerpir de la pièce avant l'heure. Mieux valait qu'il parte, plutôt que se recevoir une poire dans la figure. Jude tenait à son visage, finalement et il ne retenait pas Fuyu. Non, au contraire, il attendait un peu que la tempête se calme avant de prendre le risque de quitter la salle à son tour. quelle bonne journée, en tout cas!


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After... What else ? / Tanuma Jude   After... What else ? / Tanuma Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After... What else ? / Tanuma Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-