.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMer 18 Sep - 21:15




Matsuno Fuyusuke

« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort »




→ MES RECHERCHES ←
Amitiés/plus
Matsumori Sakura (meilleure amie) <3 et Copine ? enfin je ne sais plus trop…
Mori ayumi (Il a voulu la draguer mais ... aujourd'hui elle le fuit :Dmdr)

LIENS PARTICULIERS ? free or taken

Park Kwang Ho <=> Ami et partenaire de guindaille
Jung Kei <=> Ami et partenaire des soirées mouvementés
Lee Kyo <=> Ami et tellement plus … (mais chut)





feat célébrité
MES ICONS


Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 3s6Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 591wMatsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Hnn0Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 1fp2Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Qx7d
Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Kizc



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Matsuno Fuyusuke le Sam 28 Déc - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMer 18 Sep - 21:17


Lee Kyo
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 867544jonghyunicon13bymiyukiiichand3l0n1v2
Entre Kyo et Yusuke tout à débuté  par une soirée, Yu était alcoolisé et … son regard c'est posé sur le beau jeune homme sans aucune raison valable pourtant ce soir la il y avait eu un feeling entrée eux deux, s'en suivaient quelques échanges mais rien de plus.. Ce n'est que le lendemain ou les gandes questions se possaient pour Yu. En soirée il revu Kyo qui avait su trouvé les mots  et …. même plus mais chut c'est notre secret =D  




Park kwang ho
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 643739TOP3choiseunghyun33886321192160
Park et Yu ont pas mal de chose en commun, un passé similaire et surtout une existence assez resemblante : des conneries, des soirées arosées et des coup d'un soir! Qui se ressemble s'assemble... mais détrompez-vous ce n'est pas pour autant que nous nous faisons entièrement confiance! "Chacun ses problèmes et secrets et nous ne les révèleront pas entres-nous. Mais sommes nous vraiment amis, je vous dirais oui et ... non, l'avenir nous le dira".




Jung Kei
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 315695avatar7ec15aa124d9128
Kei est devenu un ami après quelques rencontres à la sortie des clubs, des bars .. tous ses endroits un peu mal fréquenté. Kei et Yu ont su s'allié à claque fois pour se sortir des mauvais moment … d'ailleurs Yu set le seul a savor le secret de celui ci pour l'instant



Dernière édition par Matsuno Fuyusuke le Sam 28 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMer 18 Sep - 21:17


Matsumori Sakura
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 3562382306624853694081709571584362844n
Ils se connaissent depuis dix ans et au fur et à mesure des années ils sont devenu meilleurs amis. Sakura a toujours été la pour Yu’ : à la mort de ses parents tout comme aujourd’hui. Finalement tous les deux se sont mis ensemble pour parcourir un petit bout de chemin et voir ce que l’avenir leur réserve.




Midora Hanabi
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 112479dasomsistar23639
Le meilleur ami de Yusuke lors d’une belle journée ensoleillée présenta son amie d’enfance à celui ci, Hanabi … Fort de caractère et libre comme l’air a ce temps la il se mit un peu a tourner autour de la jeune femme … La suite ? Nul ne sait… 




MorI Ayumi
    Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 48815085211584035691396385033a
Fuyusuke  en bon dragueur tenta sa chance auprès de Ayumi, c’était non sans compté sur sa « phobie » des hommes?? Pas le temps d’ouvrir la bouche que celle ci se mis à crier et parti en courant… Depuis disons que lorsqu’il la croise il essaye de ne pas trop lui faire peur  =D

[/b][/b][/b][/b]


Dernière édition par Matsuno Fuyusuke le Mer 25 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMer 18 Sep - 21:18

+3 à celui ou celle qui veut un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyJeu 19 Sep - 0:04

comme promis, je t'harcèle ♥
Je viens en touriste par contre, sans idée fixe xd
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyJeu 19 Sep - 11:53

Allez je me laisse tenté par toi. Enfin si tu veux bien d'un lien avec ma pucinette.
Des idées entre nous? Mi ... je cherche ... un peu claqué du boulot mais si l'envie te dis je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyDim 22 Sep - 19:53

Je suis le capitaine de l'équipe de foot, donc la logique veut que voilà ^O^
Tu es défenseur ou attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 16:56

Tanuma Jude : Tu as raison harcèle moi je suis ouvert à toute proposition (mdr) enfin .... Mr le Touriste ne m'aide pas pour ce lien . Tu es censé être surveillant non donc ce serait plutôt un lien extra-scolaire je suppose!


Ietora Miyui : Je suis tout à fais partant pour un lien avec toi maintenant reste à trouver le bon lien est ce qu'on se connaissait avant ou est ce qu'on se rencontre seulement?

Hayami Shinsuke : Attaquant et je suppose qu'on est en bon terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 17:11

Héhéhé, très bon terme mon vieux ! En plus nous sommes tous les deux en Terminale A. Meilleurs amis, ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 17:18

Sans souci, je t'ajoute sur le champ
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 17:26

Ca marche, allez, on se connait depuis la seconde, on aimait tous les deux jouer au foot et hop on est devenus les meilleurs amis du monde, ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 17:36

fuyusuke a écrit:
Tanuma Jude : Tu as raison harcèle moi je suis ouvert à toute proposition (mdr) enfin .... Mr le Touriste ne m'aide pas pour ce lien . Tu es censé être surveillant non donc ce serait plutôt un lien extra-scolaire je suppose!
effectivement! Ce sera sûrement un lien de surveillant à élève!
Il me semble que j'avais pensé à un truc dans le genre où Jude casserait tout les coups de Fuyusuke ? Après je sais pas si ça lui colle XD ( et si j'ai bien lu qu'il draguait les filles )
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:00

Ca pourrait lui coller mon personnage aime allé à gauche et à droite sauf qu'il essaye de se casé pour de bon est ce que ça tiendrait la route ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:15

Bonsoir, Un BG, un lien ? #PAN# Non mais Yong Guk quoi... Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 3524789384 
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:21

Un lien sans souci , qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:22

Il le ferait tant qu'il ne sera pas casé ? ça ne l'empêchera pas de continuer à le taquiner sur sa copine (8 ( sakura, non ? ) Dans le style, fouteur de merde, il assure!
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:23

Ben j'ai pas trop d'idée en fait Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " 3404027034 
Tu recherches quelque chose en particulier ou bien non ? Je sais pas #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:27

Jude : OK sans souci tu seras officiellement mon fouteur de merde perso Very Happy

Midora : Je n'ai pas de liens pré-défini donc ce que tu veux : amis , ennemi , ex ou autre je ne sais pas trop (pas d'inspiration aujourd'hui Sad )
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:29

Positif Very Happy
Sauf si Fuyu est un gros c** avec les filles, parce qu'Hana elle aime pas ça les garçons méchants et elle a tendance à se battre avec eux (physiquement, oui oui), sinon elle aime se battre, les jeus vidéos, tout ça tout ça, des trucs de mecs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:49

En gros Yusuke est un peu "dragueur sur les bords , il a eu beaucoup de coup d'un soir mais cherche a se ranger un peu " donc je ne sais pas trop par rapport au lien
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 18:53

Ah ouais je vois ^_^
J'ai une mini-idée mais c'est genre trop débile en fait u_u Parce que Hana a jamais eu de copain, et ne cherche pas à en avoir, et vu que Fuyusuke est du genre à toucher à tout ce qui bouge #PAN# Ben il essayerait de rajouter Hana à sa collection, mais bon... Bien essayer hein #PAN#²
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 19:18

Hm, si je peux me permettre xDD
Hanabi est mon amie d'enfance, et Fuyusuke est mon meilleur ami depuis le lycée, donc bon...
Juste au cas où vous avez du mal à trouver un lien, j'aurai très bien put vous présenter *se cache*
En tout si Fuyusuke drague Hanabi, la situation risque d'être très drôle xD
Voilà ce n'était qu'un avis *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyLun 23 Sep - 20:08

Tu veux dire qu'il essayerais d'en faire un coup d'un soir mais sans succès ?

pk pas
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

Anonymous



Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMar 24 Sep - 13:12

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Matsuno Fuyusuke desu

Matsuno Fuyusuke


Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 314

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " EmptyMar 24 Sep - 13:21

Avec grand plaisir, à tu une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty
MessageSujet: Re: Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "   Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuno Fuyusuke "Liens ... Ou plus .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matsuno Fuyusuke
» Hayashi Mamoru liens
» Fujiwara Saki ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Demandes, relations & rp :: Relations & rp-