.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Ginza

Odaiba

Ou appelé naturellement Daiba, signifiant dans la langue Japonaise, « forteresse », il s’agit d’une île artificielle située dans la baie même de Tokyo. Réputée au sein du pays pour ses hôtels de luxes, ses commerces aux articles hauts de gammes et aux nombreuses visites guidées dans les musées, sa grande roue duquel il est possible d’admirer les milles lumières de Tokyo sous la lune, ou encore les sources chaudes adulées par la clientèle, elle doit sa renommée, notamment à sa plage. Nombreux sont ceux, souhaitant s’adonner à quelques brasses après une ardente journée de travail.

Pas de nouveaux messages
0 messages • 0 sujets.

Rue marchande

Tout comme aux ères d’antan, cette rue est, en journée, emplit d’une foule désireuse de découvrir ou redécouvrir les magasins et marchés que l’on pouvait trouver des siècles auparavant. Véritable reproduction du temps d’Edo, vous pourrez y trouver des produits locaux, vêtements anciens et il n’est pas rare de croiser des Geisha. Lieu de rencontre entre touristes et nippons, le mélange de langue s’épanouit en ces lieux.

Pas de nouveaux messages
2 messages • 1 sujets.
Leave me or I st...
Ven 21 Mar - 21:58
Oyama Shimi Voir le dernier message

Temple

Prier, porter des offrandes ou simplement observer d'un œil critique ces vieux monuments ayant dépasser les âges ? Les alentours seront tantôt calmes, tantôt bruyant par la présence de touristes ou Japonais, mais la magie des sculptures seront toujours présentes pour vous laisser rêver.

Pas de nouveaux messages
0 messages • 0 sujets.

Kagurazaka

Quartier élégant, duquel nous pouvons retrouver une certaine tradition dans les origines nippone. Il est très agréable de se promener dans ses allées calmes et pavées, bordées de barrières en bois sombre qui descendent de chaque côté de Waseda-dôri, la rue principale. Quartier raffiné, Kagurazaka attire artistes et écrivains semblables à l’époque Taishô (1912-1926) où de nombreuses geishas l’habitaient. Même si Kagurazaka connaît quelques aménagements chamboulant sa véritable beauté, il reste un quartier réputé pour son atmosphère calme et le charme authentique de ses restaurants traditionnels et ses bistrots qui lui ont valu le surnom de « Petite France ».

Pas de nouveaux messages
0 messages • 0 sujets.

Habitation

Calmes et isolées, ses maisons d’architectures du Japon ancien sont d’une beauté dont nuls ne pourraient contredire la splendeur. La beauté architectural de ses petites ou grandes maisons sont d’autant plus respectées car elles ne sont autres que des bastides nippones de familles, devenues des héritages d’ancêtres.

Pas de nouveaux messages
15 messages • 1 sujets.
► Mi-octobre - P...
Mer 7 Mai - 8:50
Aukvitch Nami Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

►► Recensement ◄◄

 
24Park Kwang Ho1106le Dim 18 Mai - 16:43
Yû Ki Hyun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La guerre des clans dans mon clan ft Aya!
 
14Choi Yong Dae240le Mer 2 Avr - 18:21
Choi Yong Dae Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note